LCN S’EST JOINT A LA BANDE
Hier, la ministre des Communications et de l’Information du Venezuela, Blanca Eeckhout, a dénoncé une campagne médiatique internationale entreprise contre le président Hugo Chávez. Elle a déclaré à ce sujet que :
Les médias internationaux essaient, par des campagnes impérialistes orchestrées par les États-Unis et par la Colombie, de saboter la stabilité du Venezuela, de son gouvernement et de l’union régionale qui se développe en Amérique latine.
La preuve la plus évidente de la coordination de cette campagne s’est produite aujourd’hui, vendredi 4 septembre, lorsqu’à l’émission du matin du journal régional de nouvelles LCN a annoncé, au sujet du Venezuela, l’organisation de marches au niveau mondial contre le président Chávez. Une fois de plus, ce média local bien connu s’est uni à la bande qui s’oppose à notre pays.
LCN, tous comme les autres médias régionaux, fait partie d’un système soigneusement organisé d’informations ayant pour principe et pour fonction principale de ne diffuser que les événements organisés et permis par les Centres de pouvoir, c’est-à -dire par les grands dirigeants des monopoles médiatiques.
LE CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE BOLIVARIENNE DU VENEZUELA A MONTRÉAL