RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La belle et la bête.

Marine Le Pen, c’est haro sur l’immigration qui est « un coût », chiffré dans un rapport « scientifique » rédigé par qui ? Par le FN. Quand ? En 1990. Jugé « complètement faussé » par l’INSEE et truffé d’« erreurs de méthode considérables » selon la direction de la Sécurité sociale.

Parmi les recettes anticrises de la fille à son papa : baisse des charges sociales, suppression de l’impôt sur le revenu, éradication de la fraude sociale (« 20 milliards par an… 10 millions de fausses cartes Vitale en circulation »), réduction du nombre de titres de séjours (« 45 milliards par an d’économies », soit « plus d’un quart du budget de l’Etat »).

MLP présente son programme économique en confessant ne pas être « une bête en Math ».

En Math, OK.

Bestiale en quoi, alors ? Voyons voir....

Théophraste R. (assuré social et citoyen du monde).

PS. Salariés français et immigrés, « Tous ensemble, tous ensemble, ouaip ! ».

URL de cette brève 1919
https://www.legrandsoir.info/la-belle-et-la-bete.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/08/2011 à 13:49 par Prairial

Pour une fois , et sans vouloir ’’ mouiller la compresse ’’ de la trentaine de députés ,dont une majorité socialistes ,qui s’y sont attelés , il est intéressant de consulter le résultat d’un audit qu’ils ont initiés en mai 2011 sur la question des immigrés .
Je pense que ça a le mérite de casser certaines affirmations sans fondement économique colportées à souhait par les haineux blonds , leurs séïdes et accoquinés UMPistes et bien trop facilement enfourchées par une population prompte à dénigrer l’immigré ...

http://www.20minutes.fr/article/722873/immigres-rapportent-plus-couten...çaise

#71001 
15/08/2011 à 21:44 par Patrick

Un autre site, mais sur l’immigration clandestine ..... on y retrouve(rait) quelques milliards :

http://www.observatoiredessubventions.com/2011/le-cout-de-l-immigratio...

Sans commentaire.

#71029 
16/08/2011 à 16:44 par Mathieu

@ Patrick

Ouai, enfin un rapport des Contribuables associés sur un site qui répertorie tous les autres réacs qui pourraient être les amis de la bête ci-dessus, les ultra-libéraux, les anti-étatistes, les anti-impôts et consorts, et qui passent leur temps à vérifier combien les collectivités de gauche dépensent en petits fours au lieu de savoir combien coûte la fraude fiscale aux contribuables, personnellement c’est pas une référence...

#71047 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les éditocrates - Mona Chollet, Olivier Cyran, Sébastien Fontenelle, Aude Langelin
Vous les connaissez bien. Leur visage et leur voix vous sont familiers. Ils signent tous les jours un éditorial dans la presse écrite ; ils livrent une chronique chaque matin sur une antenne de radio ; ils occupent les plateaux des grandes - et des petites - chaînes de télévision ; chaque année, voire plusieurs fois par an, leur nouveau livre envahit les tables des librairies. « Ils », ce sont les « éditocrates ». Ils ne sont experts de rien mais ils ont des choses à dire sur (presque) tout et, à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Un socialiste est plus que jamais un charlatan social qui veut, à l’aide d’un tas de panacées et avec toutes sortes de rapiéçages, supprimer les misères sociales, sans faire le moindre tort au capital et au profit.

Friedrich Engels

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.