Cinglés, fous furieux, dégénérés, obscènes, cela mérite d’être dit et redit !
Washington offre 10 millions de dollars pour lutter contre une ingérence dans ses élections de 2020 (RT 6 août 2020). Allez les chasseurs de prime !
Pendant ce temps : Chef d’entreprise multimilliardaire aux trois nationalités, dont la citoyenneté américaine, Elon Musk est un habitué des extravagances. Dernière sortie fracassante en date, un tweet dans lequel il s’est exprimé sur la situation politique en Bolivie. « Nous renverserons [les systèmes politiques] que nous souhaitons ! Faites avec. » C’est en ces termes directs que l’homme d’affaires Elon Musk (PDG de SpaceX et directeur général de Tesla) a décidé de répondre sur Twitter à l’internaute Armani (@historyofarmani) qui venait de l’interpeller sur la situation politique en Bolivie. « Le gouvernement américain organise un coup d’Etat contre Evo Morales en Bolivie pour que vous puissiez y obtenir du lithium », écrivait-il.(RT 25/07/20). Allez les chasseurs de piles !
Quel que soit le résultat des législatives au Venezuela, Washington continuera de soutenir Guaido, selon les déclarations d’Elliott Abrams. Déterminée à contrer toute tentative d’ingérence électorale sur son territoire, l’administration américaine ne cache en revanche pas son engagement actif dans les processus électoraux de pays tiers. (RT 6 août 2020). Allez les narcos !
Voir aussi sur Consortium News les divers articles à l’occasion du 75e anniversaire d’Hiroshima et Nagasaki.
Infamie sur infamie du capitalisme et de ses serviteurs...crimes de guerre...la liste serait trop longue...