RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’antisocialisme primaire de Nafissatou Diallo.

Sous le titre « Tristane Banon attendait des excuses », Europe 1. fr a rendu compte des propos de la jeune femme au JT de 20 H de TF1 le 29 septembre :

« Je pensais sincèrement qu’il s’excuserait, pas qu’il avouerait des crimes. Il ne l’a même pas fait... »

S’excuser d’un crime qu’on nie ? En vrai, elle a dit : « Je pensais sincèrement qu’il s’excuserait, pas qu’il avouerait des crimes, mais au moins qu’il s’excuserait pour ce qu’il concède » Soit avoir « badiné », avoir tenté de l’embrasser sur la bouche.

Pour le Parquet, il y a eu « agression sexuelle », mais les faits sont prescrits.

Sans Nafissatou Diallo, les téléspectateurs déguisés en citoyens allaient plébisciter aux primaires le mieux placé des « socialistes » (guillemets, là , non ?) pour battre Sarko tétanisé par cette réincarnation de Jaurès adepte du badinage avec jet de sperme consécutif dans un Sofitel yankee.

Théophraste R. (Rubrique : « On ne badine pas avec l’amour ». Section : « Vote utile, vote futile »

URL de cette brève 2012
https://www.legrandsoir.info/l-antisocialisme-primaire-de-nafissatou-diallo.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/10/2011 à 10:35 par Bernard Gensane

Pensons à ce pauvre Edgar Mitchell.

Il a marché sur la lune il y a quarante ans et a ramené de son voyage héroïque une caméra qu’il aurait dû abandonner sur notre satellite. En bon cupide aliéné par le système capitaliste, il a bêtement tenté de vendre cet objet aux enchères pour 45000 dollars.

La justice le poursuit.

Pour DSK (Banon) : prescription. Pour Mitchell : pas prescription. Et vive la justice étatsunienne !

#72919 
15/10/2011 à 17:42 par Byblos

Il paraît qu’il a changé de nom. Repenti, désormais il se nommera Dominique j’trousse qu’Anne.

#72928 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’horreur impériale. Les États-Unis et l’hégémonie mondiale
Michael PARENTI
Enfin traduit en français. Notes de lecture, par Patrick Gillard. La critique de l’impérialisme made in USA La critique de l’impérialisme américain a le vent en poupe, notamment en Europe. Pour preuve, il suffit d’ouvrir Le Monde diplomatique de novembre 2004. Sans même évoquer les résultats des élections américaines, dont les analyses paraîtront en décembre, le mensuel de référence francophone en matière d’actualité internationale ne consacre pas moins de deux articles à cette question. Signé Claude (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a un sacré paquet de connards à Cuba - comme partout. Mais la différence à Cuba, c’est qu’ils ne sont pas au pouvoir.

Jose G. Perez

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.