Merci pour ton article.
Je me permets de poster une tentative de traduction de l’article suivant et vous pousse si vous comprenez l’anglais à le lire sur le site d’origine, Paix :
These crimes "will never be purged away, but with Blood"
http://powerofnarrative.blogspot.co.uk/2015/01/these-crimes-will-never-be-purged-away.html
"...
Aujourd’hui, face à un ennemi plus puissant que tout le monde ait jamais connu - lorsque la classe dirigeante de l’Occident continue de vouloir impitoyablement amasser toujours plus de puissance et de richesse, quand cet Occident est déterminé à éliminer et assassiner tous ceux qui se dressent sur son chemin.
Quand il n’y a pas de place sur la Terre entière pour se mettre à l’abri de la violence barbare déclenchée par la classe dirigeante chaque minute, de chaque heure, de chaque jour - la résistance qui inclut la violence est non seulement compréhensible, mais inévitable...
Les faits actuels peuvent être des choses terrifiantes. Ce n’est qu’un exemple, mais à une échelle exceptionnellement grande, cela rend l’horreur d’autant plus terrifiante. Les faits ne demandent pas votre approbation, ou la mienne. Votre tristesse ou la peur ne les feront pas disparaître.
Vous pouvez trouver du réconfort dans la foule, avec son discours de caniveau de la « justification » et ce qui est « approuvé », et quels types de résistance sont autorisées. Rappelez-vous toujours : la foule qui vous réconforte aujourd’hui va vous tuer demain.
..."