RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Jadis, les rois avaient des fous

Vous avez compté combien d’humoristes ont été virés des médias ces dernières années ? Vous avez vu ce que Bolloré fait aux guignols ? Vous avez remarqué que seuls les humoristes politiquement inoffensifs (1) sont préservés (exemple : Gad Elmalette) ?

Vous saviez (tenez-vous bien) que les humoristes sont plus impertinents sur des questions de fond aux USA ?

En France, le seul vrai comique encore intouchable (et pour cause) est Normal 1er qui affirme devant David Pyjama (hi, hi !) et Glaire Chacal (ha, ha !) qu’Israël n’a pas la bombe atomique (hi, hi et ha, ha !).
Mais ces deux journalisses n’ont pas compris que « monsieur petites blagues » venait d’en sortir une bien bonne. Comme quoi (Desproges) « On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui. » Et surtout pas à la télé.

Théophraste R.

(1) Et en voici en voila, des sketches sur les fonctionnaires, mon beauf, ma belle-mère, ma mémé, mon slip de bain, les travestis, mon iphone, les pizzas…le FMI, le 11 septembre, l’Union européenne, l’OTAN, le banquier et le Rmiste, Bolloré, Lagardère, Perdriel, Rothschild, Niel, Dassault, Pinault, …

URL de cette brève 4732
https://www.legrandsoir.info/jadis-les-rois-avaient-des-fous.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/07/2015 à 11:40 par L. A.

Bonjour.
Dans la famille des vrais humoristes non timorés, descendants des chansonniers, sait-on ce que devient Audrey Vernon ? Lors de ses spectacles, si elle ne traite pas directement « le FMI, le 11 septembre, l’Union européenne, l’OTAN », en revanche « le banquier et le Rmiste, Bolloré, Lagardère, Perdriel, Rothschild, Niel, Dassault, Pinault,… » ne sont pas épargnés.
C’est vrai qu’on ne la voit plus trop à la télé maintenant (alors qu’elle a été présentatrice-réclame sur Anal+).
On ne l’y voit même plus du tout. Surtout depuis cette émission peut-être où Plenel le premier, entre autres méprisants ricaneurs, essaie désespérément de la faire taire, mais en vain :
https://www.youtube.com/watch?v=EcQfZDLvj-0
Si ce n’est qu’un leurre, c’est tellement bien fait qu’on s’y laisse prendre.
L. A. (qui n’est pas représentant de commerce pour cette artiste).

#117513 
23/07/2015 à 13:57 par Maxime Vivas

Merci L.A.
J’ai découvert grâce à vous l’humoriste Audrey Vernon et ça nous change du tout au tout.
Voir absolument :
https://www.youtube.com/watch?v=EA58AvMT67w

#117515 
23/07/2015 à 20:03 par Roger

Merci de m’avoir fait découvrir Audrey Vernon...Tout à fait remarquable.
Je comprends que la mediasserie n’en fasse pas beaucoup la promotion !

#117525 
23/07/2015 à 22:44 par M.T.

Merci L.A. pour la vidéo.
En début de vidéo Edwy Plenel fait preuve en effet d’une grande naïveté et d’une arrogance avec le sujet du bulletin de vote. Puis avec les autres sujets également... Il vit trop dans sa tête et dans les bureaux ce pauvre homme. Les autres intervenants ne sont guère mieux à parler dans le vent, à travers un prisme, un cadre qu’ils sont incapables de remettre en question.
Audrey Vernon, elle, revient à l’essentiel, c’est très bien.

#117530 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Joueur. Jérôme Kerviel seul contre tous
Paul-Eric BLANRUE
Chris Laffaille, journaliste à Paris-Match, et moi venons d’écrire un livre consacré à Jérôme Kerviel : Le Joueur, Jérôme Kerviel seul contre tous (Scali, 2008). Il s’agit de la première enquête de l’intérieur sur cette incroyable gabegie, qui coûté 5 milliards d’euros à la Société générale (Socgen). Pourquoi un livre sur cette affaire ? Parce que les grands médias ne sont pas parvenus à faire leur job, et notamment à interviewer certaines personnes dont nous avons réussi à obtenir le témoignage. Qui donc ? Des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le plus troublant pour moi était la soif de meurtre témoignée par les membres de l’US Air Force. Ils déshumanisaient les personnes qu’ils abattaient et dont la vie ne semblait avoir aucune valeur. Ils les appelaient "dead bastards" et se félicitaient pour leur habilité à les tuer en masse.

Chelsea (Bradley) Manning

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.