RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

J’ai écouté le chef de FO. C’est bel et bien un faux cul !

Non seulement il n’appelle pas à la grève générale, mais quand on lui demande s’il est pour la reconduction de la grève, il dit seulement et avec condescendance qu’il comprend la reconduction. Il la comprend, pas plus !

Jean-Claude Mailly était invité sur RMC le lundi 11 octobre, à 8h dans l’émission « Bourdin & Co ». Vous pouvez l’écouter sur le site de FO :

http://www.force-ouvriere.fr/page_principal/multimedia/index.asp?lk=m&...

ou bien sur le mien :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1555

J’ai écouté le chef de FO. C’est bel et bien un faux cul !

Ne comptons pas sur les directions syndicales pour mener notre mouvement et pour prendre les bonnes décisions à notre place ; et encore moins pour lancer et rendre effectif un appel à la grève générale.

Prenons nous-mêmes nos décisions. Pour cela, il y a une seule solution. que notre mouvement s’auto-organise en une coordination commune à tous les secteurs en lutte.

N’attendons rien des directions syndicales :

Seule une coordination appellera à la grève générale illimitée.

Qu’est-ce qu’une coordination :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1081

ou, si mai68.org est toujours censuré par Orange, Belgacom, Sympatico et Deutch Telecom :

http://lacarmagnole.free.fr/textes/coordination.htm

http://vlr.chez.com/textes/coordination.htm

URL de cet article 11704
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Un autre capitalisme n’est pas possible
Rémy HERRERA
Le capitalisme est en crise. Il pourrait même s’agir d’une des plus graves crises de l’histoire moderne. Et pourtant, à suivre l’actualité au jour le jour, l’opinion publique peut avoir le sentiment que cette crise est déjà derrière nous. Or, le pire est sans doute encore à venir, malgré les propos rassurants tenus et les aménagements envisagés. En effet, la réactivation annoncée de l’intervention étatique a notamment pour objet la négation de la nature de biens publics à la fois gratuits et libres de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce que vous faites peut paraître insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez.

Gandhi

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.