19

Israël officialise l’apartheid sanitaire et l’étoile de couleur qui l’accompagne

Badge vert pour les vaccinés, badge rouge pour les non vaccinés : Israël, décidément à la pointe du progressisme, réussit l’exploit d’imposer à la fois le retour de l’étoile à sa population et l’apartheid sanitaire. Sans aucune critique audible dans les milieux politico-médiatiques, pourtant tellement attachés aux droits de l’homme. Les droits, tout comme l’homme, s’arrêtent manifestement aux portes du monde merveilleux du Covid. Puisque vous avez docilement porté les masques, préparez-vos étoiles.

Je me suis toujours demandée comment autant de personnes pouvaient rester enfermées dans des ghettos avec si peu de gardes ... En voyant ce qui se passe en Israël, et qui doit logiquement se propager dans le monde progressiste, il est évident que les gens, non seulement ont tendance à obéir sans se poser de questions, mais avec un petit effort, peuvent construire eux-mêmes leur ghetto. Pour leur bien.

Israël est présenté comme étant le pays, où la vaccination contre le Covid est la plus en avance, ce qui va lui permettre de sortir de manière « responsable », je cite, de son troisième confinement. Passons sur le fait que, en Russie, la vaccination se porte également à merveille, que tout est ouvert après un confinement et que, logiquement, le virus recule. Passons, c’est la Russie.

Voyons, ce que le monde progressiste covidé entend par « responsable » :

« Le gouvernement a annoncé un système de « badge », pourpre pour les personnes qui ne sont pas vaccinées ou n’ont reçu qu’une dose et vert pour ceux qui se sont vu administrer leur seconde injection ou sont « rétablis » du Covid.

Les centres commerciaux, les bibliothèques, les musées, les cafés et certains lieux de culte seront ouverts en mode « pourpre ». Donc, pour tous. Et les gyms, les événements sportifs et culturels, les restaurants (avec réservation) seront ouverts pour les détenteurs du « badge vert », c’est-à-dire ayant une attestation de double vaccination ou de rétablissement... »

La population est donc divisée en deux catégories, les personnes saines et celles potentiellement dangereuses et les droits de ces femmes et de ces hommes ne vont pas dépendre de leur condition humaine, mais d’un critère « sanitaire ». L’accès à la vie sociale va dépendre de l’appartenance à une catégorie, verte ou rouge, dite sanitaire. Israël est le premier pays à officialiser aussi ouvertement l’apartheid sanitaire. Ce qui est revendiqué par ... le ministre de la Défense – car le Covid est bien une guerre, menée contre les hommes :

« Nous allons de l’avant avec un déconfinement responsable sous la forme de “Si vous êtes vaccinés, vous pouvez entrer” », a résumé le ministre de la Défense Benny Gantz.

À n’en pas douter si les populations ne se révoltent pas, ce système pourra être appliqué dans les pays progressistes, la France prépare d’ailleurs sa législation à ce sujet. Puisque vous avez accepté le port du masque pour aller dans les magasins, les transports ou sortir dans la rue, le premier pas est fait. Le principe d’obéissance est posé.

En plus de cela, le marquage de la population rappelle dangereusement le port de l’étoile : le Juif était dangereux, parce qu’il était juif, il devait donc en raison de cela être stigmatisé dans la société propre du nazisme. Israël reprend le même principe à l’égard des personnes non vaccinées ou de manière incomplète – elles présentent un risque potentiel pour la société propre des individus propres.

Si vous ne voulez pas que cela arrive chez vous, reprenez votre vie en main. Désobéissez massivement et vivez. Sinon, vous construisez le ghetto global du Covid de vos propres mains.

Un pouvoir a peur de la désobéissance, car alors il s’écroule. Il se nourrit de notre peur, de notre faiblesse, de notre obéissance. En temps normal, les populations ont un devoir d’obéissance envers l’État et ses représentants, sinon c’est l’anarchie. Mais quand le pouvoir gouverne contre les populations, il perd sa légitimité, ces populations ont alors le devoir de désobéir – pour sauver leur pays. Sinon, préparez votre badge, votre étoile, votre ghetto.

Karine Bechet-Golovko

source : http://russiepolitics.blogspot.com

D’après :

https://www.lepoint.fr/monde/israel-ses-4-millions-de-vaccines-et-son-badge-pour-aller-au-restaurant-17-02-2021-2414381_24.php

Note de Geb :

Si même "Le Point" devient "anticovidien complotiste antisémite", où va-t-on ?

Bon j’ai gardé le "triangle rouge" de mon père déporté. Et le savoir faire de ma mère dans les FTPF.

Au moins j’aurais pas gardé tout ça pour rien.

Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

25/02/2021 16:12 par CN46400

Et ceux qui auraient bien voulu être vaccinés, et qui ne le seront pas, parce que non juifs....

25/02/2021 19:28 par simon

Ceux qui voudraient etre vaccines ,mais qui ne le sreont pas:vous voulez parler des Palestiniens ?
Mais ils sont deja interdits de sejour et en aparteid chez eux .Oseront ils leur imposer l’etoile jaune ?

25/02/2021 19:46 par robess73

et pendant ce temps la l onu s inquiete des droits de l homme en birmanie et en chine.et l ue fustige le venezuela ,la russie pour le délinquant navalny ....pour tous les tueurs au sevice de l oncle sam circulez il ny a rien a voir !!

25/02/2021 21:13 par VL

Merci pour l’info, mais "En temps normal, les populations ont un devoir d’obéissance envers l’État et ses représentants, sinon c’est l’anarchie"

Non je ne crois pas qu’on ait le devoir d’obéir à des pourritures qui nous exploitent depuis toujours. En voila une qui devrait lire un peu de Kropotkine...

25/02/2021 23:31 par Geb

La suite de l’Histoire vue par un Juif israélien. (Gilad Atzmon).

Pour ceux qui s’inquiètent des Arabes israéliens :

"En début de semaine, le New York Times faisait l’éloge de l’expérience de la vaccination de masse israélienne. « Dans le cadre du test le plus complet réalisé jusqu’à présent en mode réel, Israël a démontré qu’un solide programme de vaccination contre les coronavirus peut avoir un impact rapide et puissant, montrant ainsi au monde entier un moyen plausible de sortir de la pandémie. Les cas de Covid-19 et les hospitalisations ont chuté de façon spectaculaire parmi les personnes qui ont été vaccinées, en quelques semaines seulement… les premières données suggèrent que les vaccins fonctionnent presque aussi bien en pratique que lors des essais cliniques »."

Continuer sur :

https://lesakerfrancophone.fr/le-troisieme-confinement-disrael-le-spectacle-dun-echec

26/02/2021 06:49 par pierreauguste

Il y a longtemps que les palestiniens vivent en ghetto et ont l’étoile jaune (plaque d’immatriculation,mur.................................)et en plus on leur a volé leur pays.....Rien d’autre à dire.

26/02/2021 07:21 par ozerfil

La plus grande manipulation dans cette affaire résulte dans les études de fantastique efficacité du vaccin Pfizer en Israël alors que ce pays sort d’un long et dur confinement et que les effets de cette vaccination ne peuvent pas encore être complètement mesurés.

Dans une étude scientifique, croiser deux paramètres ne permet de tirer aucune conclusion sur l’un ou sur l’autre !!

Quant à mettre des signes distinctifs sur la poitrine des gens, venant d’Israël, c’en serait presque de l’humour noir si ce n’était honteux...

"Bientôt chez vous "...!!

26/02/2021 10:06 par Assimbonanga

Si on parcourt les réactions sur le site du Point, il semblerait que l’information soit fausse. Il n’y a pas de badge.
En revanche, je répète une information entendue sur France-Inter : les travailleurs arabes, indispensables au bon fonctionnement du pays dans tous les petits emplois, ont été interdits de rentrer en Cisjordanie pendant toute une période afin de ne pas "contaminer" les Israéliens et ça, c’est de l’abus. De l’esclavage, oserais-je même dire.
Pas évident d’obtenir des informations fiables.

26/02/2021 11:01 par Annwn

Le devoir de mémoire, c’est aussi ça :
« À mon avis, Israël en tant qu’État juif, constitue un danger non seulement pour lui-même et pour ses habitants, mais aussi pour tous les juifs et pour tous les autres peuples et États du Moyen-Orient et d’ailleurs.  » (Israël Shahak, Histoire juive-religion juive : le poids de trois millénaires)
« On a dit aux juifs qu’Israël est la terre promise et c’est faux. Il y a une conspiration mondiale contre les juifs afin qu’ils aillent en Israël et qu’ils y meurent. » (Muammar Kadhafi, The Guardian et El Mundo, 1996)
« S’il fallait décourager le peuple juif et le détourner de sa vocation difficile, mais qui sera triomphante, la meilleure arme serait encore de le flatter dans son sens du sort malheureux, dans son inévitable sentiment tragique. Le dernier mauvais tour que « Satan » va jouer à Israël sera de le plaindre. Ou de le venger par des cris, après coup, sans fausse honte. Pour l’accuser ensuite, comme il est normal. Inspirer l’erreur, guider la faute afin de pouvoir la stigmatiser, le moment venu (« modus operandi » séculaire des « égarés » qui n’ont pas voulu suivre le bon « Guide »). Il faut que les juifs soient plus que jamais attentifs à leur sort. » (D. Aubier, Réponse à Hitler ou/et la mission juive)
Celui qui aime son pays doit vouloir aussi le comprendre ; celui qui veut le comprendre doit essayer de le saisir partout dans son Histoire.

26/02/2021 11:10 par Mazig

Macron , en bon élément au service de ses maitres à Tel Aviv , est en train de réfléchir à l’instauration d’un passeport vaccinal , méthode Netanyahu . Israel est une source d’inspiration pour le gouvernement français , notamment en matière de répression . Ne sommes -nous pas le seul pays occidental , à l’exception des dictatures arabes ou africaines , à mettre des mineurs en prison comme , le fait Israel dans sa destruction du peuple palestinien ?

26/02/2021 15:20 par Assimbonanga

Egalement pour irriguer des cultures qui n’ont pas besoin d’arroser, vigne, amandiers, afin d’augmenter les productivités. Technologies admirées et exportées. Gaspillage, ponction dans la nappe, le bien commun, pour le profit privé de quelques-uns. Les rois du capitalisme ?

26/02/2021 18:29 par pierreauguste

Désolé ,mais je trouve un peu "ubuesque" de se poser la question du confinement ou de l’apartheid en Palestine.Prenez donc un billet d’avion ,et si vous le pouvez, passez 2 jours à Hébron ,par exemple et humez le massacre du ghetto et le confinement permanent,bien pire que le votre car pour prendre un avion pour aller ailleurs..Ouahou,et au retour essayer de trouver un habitant"d’Israël" non raciste .Ça va être compliqué...

26/02/2021 21:37 par Auguste Vannier

On ne sait pas si c’est une information vraie. Comme presque tout ce qui circule dans nos media mainstream, certainement aussi sur les media alternatifs, l’infotainment manipulatoire et propagandiste est désormais bien implantée dans la bouillie culturelle de notre belle civilisation Occidentale-Atlantiste...Comme l’écrivait (presque) Orwell "ce qui est vrai est faux, ce qui est faux est vrai"...
Avec un peu d’esprit critique on peut tout de même classer les "infaux" en crédibles et non crédibles.
Concernant la tribue d’Israël, au regard de ce qu’elle a été capable de faire depuis son retour sur sa soi-disant "terre promise", je classe cette information dans la colonne "tout à fait crédible".
Un passeport sanitaire, sans aucun doute pour Macron et sa macronie, Darmanin, Lallement et consorts, c’est une aubaine : tous les responsables de lieux culturels, festifs, restaurants, etc...pourront se transformer en auxiliaires de la Police : "vos papiers, s’ils vous plaît" (la formule de politesse sera naturellement plus spontanément utilisée par un Maître d’Hôtel que par un Policier du Syndicat Alliance).
Nous allons vivre une époque formidable !

26/02/2021 22:46 par BQ

Vu que les israeliens laissent pas de vaccins aux palestiniens alors que les vaccins sèment la mort* et sont un instrument d’exploitation et de domination mondiale*, ils sont enfin devenus pro-palestiniens et aident à leur santé.

Vu que Cuba et le Venezuela vaccinent et vaccineront à tout va leur population et qu’ils sont socialistes (pour de vrai), ils sont donc devenus des impérialistes génocidaires.

Vu que la Colombie, l’Israel latino-américain, est le dernier pays d’Amérique Latine à vacciner sa population, ils sont donc de vaillants anti-impérialistes préoccupés par la santé de leur population.

Non rien.

*Source : éminents analystes et épidémiologistes trouvables à présent sur les forums de LGS

27/02/2021 10:04 par Assimbonanga

On ne dit pas Darmanin. On dit Darkmanin.

28/02/2021 23:37 par Danael

Pour remettre les choses à l’endroit, c’est plutôt la France coloniale qui a été source d’inspiration pour le gouvernement sioniste en matière de répression. Elle n’a donc rien à apprendre d’Israël restant elle-même très performante dans ce domaine. Certains régimes militaires en Amérique latine s’en sont aussi inspiré pour briser les résistants.
Bien dit avec humour, BQ.

01/03/2021 10:19 par Rauch

Autant les racistes se justifient sur des arguments les plus absurdes pour promouvoir leur saloperie ségrégationniste d’exploiteur.
Autant pour le covid la ségrégation vacciné non vacciné suit la même logique . Car au faite ; ; en quoi un vacciné aurait as avoir peur d’un non vacciné à moins de douter de l’efficacité de son vaccin mais là c’est un autre débat. Pour finir, cela seras bien les non vaccinés qui sauverons l’humanité (les réels immunisés naturellement du covid). Toujours surprenant d’entendre la bêtise humaine s’étaler sans complexe chez nos scientifiques accrédités (ou improvisé comme telle) des média de propagande officiel.

01/03/2021 10:39 par Vagabond

Sérieux ? Les badges tout ça…
Vous pensez vraiment que les gens pourraient s’insurger à cause d’éventuels badges ségrégationnistes, rappelez-vous ce que ces israéliens ont fait aux enfants palestiniens du ghetto de Gaza. Rappelez-vous ces « citoyens » de la seule démocratie de la région, assis dans leurs fauteuils pour admirer les bombardements contre les palestiniens, dont on a volé le pays, comme s’il s’agissait d’un spectacle, un reality show ou plutôt un snuff movie.
Et puis rappelez-vous ces propos ahurissants du Zemour sur une supposée opération Ronce, et la visite de Lavigne pour une coopération avec ce modèle de la démocratie actuelle sous la bénédiction de l’ONU. Effectivement, entre pays colonialistes on se comprend bien.
Vraiment nous vivons une inversion des valeurs de base de l’humanité. Le pire est à venir.

02/03/2021 10:57 par jean

Ce qui devient dangereux c’est l’autre et le pouvoir exclut des causes de la dangerosité du virus, la suppression des services publics de la santé

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft : Diffusion du contenu autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
 Contact |   Faire un don