@ depassage
Il ne faut pas prendre les sionistes pour des idiots, ils savent très bien ce qu’ils font et la création d’un état palestinien n’en fait pas partie. L’entité sioniste n’a pas de frontière car elle ne les a jamais fixées. Ce qui fait que nous pouvons légitimement émettre des doutes sur le fait qu’Israël soit, comme l’occident le prétend, un état. Cela pose aussi une question juridique : reconnaître un état qui n’a pas de frontière est’il légal ? Si la réponse est oui, cela ouvre la boîte de Pandore car alors n’importe qui peut fonder un état n’importe où, comme par exemple l’Etat Islamique ou les kurdes. N’importe qui reste à voir car il semble que la condition de base est d’être soutenu par la CIA.
Les USA ont des frontières, mais ils ne les ont fixées qu’après avoir exterminer des dizaines de millions d’indiens. Le plan des sionistes est pareil, ils veulent réaliser le grand Israël, qu’Eretz Israël s’étende du Nil au Jourdain et pour le réaliser, ils doivent en chasser leurs habitants. Et pour cela, ils n’ont pas plus de scrupules que n’en ont eu celles et ceux qui ont exterminé des dizaines de millions d’"indiens" dans ce qui est aujourd’hui les USA.
Si nous regardons qui sont les forces du mal aujourd’hui, nous retrouvons les mêmes que pendant la traite des noirs : les pires des musulmans (hier ils chassaient les esclaves, aujourd’hui ils servent de mercenaires), les pires des juifs (hier ils achetaient les esclaves et leur faisaient traverser l’océan dans des conditions ignobles pour les revendre, aujourd’hui ils sont la principale base militaire de l’Occident au Proche et Moyen-Orient) et les pires des chrétiens (les utilisateurs finaux de ces esclaves et aujourd’hui toujours prêt à foutre le bordel partout où il y a des richesses à piller).
Si bien qu’il serait temps d’arrêter avec toutes ces dualités qui nous divisent, marxisme contre capitalisme, chrétien contre musulman, juif contre tous, etc, etc. La réalité est que nous vivons une guerre civile mondiale du moins de 1% contre tous les peuples du monde. Bachard n’est pas un ange, ses prisons sont connues comme l’étaient celles de son père, et comme les "rebelles", son régime utilise des moyens de pression assez forts pour enrôler les civils dans son armée, et aussi que nous savons toutes et tous que matraque de gauche ou de droite, c’est la même matraque. Si nous voulons une société non-violente, il faudra bien réussir à désarmer nos états, c’est-à-dire à démanteler complètement ces états dévoyés qui sont au service du moins de 1%. Et pour que cela ait une chance de réussir, il faudra bien que les peuples des grandes puissances s’y mettent et montrent l’exemple.