RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Il exhibe son sexe et emmitoufle son mensonge.

1- Le président du FMI, organisme affameur des peuples, est tombé pour une affaire de moeurs.

2- Dans le film « Pain et chocolat », un immigré italien échappe à l’emprisonnement en Suisse pour un crime qu’il n’a pas commis. Finalement, la justice ordonne son expulsion parce qu’il a fait pipi en plein air. Bon, le tout était de le virer et de montrer que le pouvoir est vertueux.

3- Services secrets US : démission due à un adultère. La presse s’alarme : « Scandale de la CIA : l’éthique des officiers en ligne de mire. » Ethique à la CIA ? Cherchez l’erreur. Ces gens-là enlèvent des innocents (1) partout dans le monde (extraordinary rendition), espionnent tout un chacun, torturent ou font torturer, assassinent en catimini, fomentent des coups d’Etat, organisent des trafics de drogue, achètent les médias, fabriquent de fausses nouvelles, etc.

4- Pierre Bourdieu avait raison : « Les faits divers sont des faits de diversion ».

Théophraste R.
(Sous-Chef adjoint du service « Désenfumage » au GS).

(1) Cf. Sami Al Haj, journaliste enlevé au Pakistan et martyrisé 6 ans à Guantanamo avant d’être déclaré innocent par ses bourreaux.

URL de cette brève 3041
https://www.legrandsoir.info/il-exhibe-son-sexe-et-emmitoufle-son-mensonge.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/11/2012 à 10:31 par pilhaouer

Dans le film « Pain et chocolat », ... ...

Déjà un film sur Copé ? ! Ca va vite, pas facile de suivre !
Et les pistes sont un peu brouillées si l’on remplace un français d’origine roumaine par un immigré italien, mais bon ...
D’ailleurs, pourquoi l’avoir fait pisser en plein air alors que c’était dans la piscine de Monsieur Takieddine et en guise de désapprobation ?
Copé expulsé, ça voudrait dire que le vertueux* Fillon est le futur Président de la République. Ca, c’est plausible !

* vertueux, ça se voit aux sourcils !

PS (Si ! ) : L’ex- Président du FMI, (remplacé au pied-levé par un aveyronais aux dernières érections) est présumé innocent dans quelques affaires de moeurs.
Pour son action au FMI, comme ses prédécesseurs et successeurs, il mériterait au moins goudron et plumes mais la juridiction pour le condamner est à créer.
Tiens, il réclamait 100 000 euros à VSD et en a gagné 4 000.
Ca lui apprendra à ne pas se renseigner sur http://www.bernardtapie.com/ !

#87799 
18/11/2012 à 14:05 par vagabond

A force de se retrouver sur LGS, on finit par lire dans les pensées... Copé m’a aussi fait penser à Nino Manfredi dans ce film d’anthologie...
Ce film doit être étudié à l’école.

#87843 
18/11/2012 à 17:57 par Anonyme

La chair est triste, hélas !

« Scandale de la CIA : l’éthique des officiers en ligne de mire. »

C’est un peu ce qui se passe avec l’Eglise catholique : l’institution peut être sainte, mais ses ministres qui ne sont que des hommes, défaillants.

Quant à l’usage et à la forme de ce genre d’information sur la CIA, entièrement d’accord avec l’édito : c’est une diversion empoisonnée qui nous rend familière et humanise l’Agence.

#87853 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Israël, parlons-en !
Michel COLLON
PRESENTATION : Voilà qui peut paraître étrange tant les médias nous parlent d’Israël. Mais les raisons du conflit sont-elles claires ? Israël : terre sans peuple pour un peuple sans terre ? Démocratie en légitime défense ou Etat d’apartheid ? Choc des civilisations, conflit religieux ou enjeu pétrolier ? Pourquoi une solution paraît-elle impossible ? Michel Collon a interrogé 20 témoins et spécialistes. Israéliens et Arabes, juifs et musulmans, Européens et Américains. Chacun éclaire une question (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"J’ai déjà parlé des tueries aux points de contrôle. Dans un incident, après qu’une voiture ait été criblé de balles et examinée, selon ces rapports militaires américains internes, l’homme tué était un médecin qui emmenait une femme enceinte à l’hôpital."

Julian Assange - Wikileaks
interviewé sur Democracy Now, donnant un exemple des crimes commis en Irak et révélés par Wikileaks

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.