RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibeseBuzz

Hollande à Poutine : « Sors dehors si t’es un homme ! » (il est sorti).

Janvier 2016 : un sous-marin nucléaire russe est repéré dans le golfe de Gascogne, au large des eaux territoriales françaises.

17 février 2016 : deux bombardiers russes ont été repérés dans l’espace aérien international au-dessus de la Manche.
Le gouvernement français s’est indigné et la presse titre : « Poutine montre ses muscles ».

En 17 avril 2014, la France (qui soutient le régime ukrainien truffé de néo-nazis) avait fait voguer dans la mer Noire quatre navires de la Marine nationale, aux côtés du destroyer lance-missiles états-unien USS Donald Cook.

En Juin 2015, le navire de guerre français Dupuy-de-Lôme entrait en mer Noire, doté d’équipements de surveillance électronique permettant notamment d’intercepter tous les types de communications, dont les courriels.

N’allez pas le répéter, mais on dirait bien que la France a été la première à montrer ses muscles en défiant la Russie.

Théophraste R. (pacifiste internationaliste).

Pour en savoir plus :
http://www.legrandsoir.info/la-tension-monte-en-mer-noire-ou-la-france...

URL de cette brève 5011
https://legrandsoir.info/hollande-a-poutine-sors-dehors-si-t-es-un-homme-il-est-sorti.html
Print Friendly and PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/03/2016 à 15:02 par latitude zero

Merci pour ce moment de rigolade quand on se souvient que l’ USS Donald Cook, rendu totalement sourd et muet, est rentré bien vite à la niche suivi des autres supplétifs du grand chef de guerre Hollande droit dans ces godasses de clown !
27 membres de l’équipage de l’USS Cook démissionnèrent par la suite,perplexes et horriblement vexés. ( fucking Russian bastards !)
Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ?

#122894 
11/03/2016 à 18:25 par babelouest

Poutine peut montrer ses muscles : il en a, lui.

#122898 
RSS RSS Commentaires
   
Les Etats-Unis de mal empire : Ces leçons de résistance qui nous viennent du Sud
Danielle BLEITRACH, Maxime VIVAS, Viktor DEDAJ
Présentation de l’éditeur Au moment même où les Etats-Unis, ce Mal Empire, vont de mal en pis, et malgré le rideau de fumée entretenu par les médias dits libres, nous assistons à l’émergence de nouvelles formes de résistances dans les pays du Sud, notamment en Amérique latine. Malgré, ou grâce à , leurs diversités, ces résistances font apparaître un nouveau front de lutte contre l’ordre impérial US. Viktor Dedaj et Danielle Bleitrach, deux des auteurs du présent livre, avaient intitulé leur précédent ouvrage (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand les Etats-Unis sont venus chercher Cuba, nous n’avons rien dit, nous n’étions pas Cubains.

Viktor Dedaj

« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.