RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


GUERRE OTAN EN LIBYE. APPEL A DES ACTIONS LOCALES DANS TOUS LES PAYS.

GUERRE OTAN EN LIBYE. APPEL A DES ACTIONS LOCALES DANS TOUS LES PAYS. SEMAINE, APPEL A ACTIONS LOCALES MAIS EN RESEAU INTERNATIONAL, DANS LES RUES ET LES PLACES (MEME PEU DE GENS MAIS PARTOUT DANS LE MONDE AVEC MESSAGE CLAIR )

Ce message est pour celles et ceux qui face à la guerre sale en Libye sont outragé(e)s par la compliité des media et par le silence, en Occident, des mouvements, de la gauche, des "pacifistes" . Il y a une façon d’agir efficace meme peu, si on se coordonne à niveau international.

Les gouvernments doivent savoir que nous sommes contre, un peu partout. Le Conseil de Sécurité (dont 12 membres sur 15 sont non belligérants) ne doit pas renouveler le mandate à l’Otan.

Donc que faire

- DANS LES PROCHAINS JOURS, REGROUPONS-NOUS DANS UNE PLACE DE NOTRE VILLE, PEU O BEAUCOUP, AVEC UN DRAP BLANC ET L’ECRITURE COMMUNE "STOP NATO/QATAR WAR IN LIBYA" , ET "STOP NATO MANDATE TO KILL CIVILIANS" (ne pas mettre de drapeaux Libyens) (on peut ajotuer des smboles, comme des parapluies

- "Qui va nous protéger de l’Otan ?"

- FAISONS UNE PHOTO DU GROUPE. EN PRECISANT LA DATE ET LE JOUR,

ENVOYONS LA à volontari@peacelink.it et mari.liberazioni@yahoo.it (Peacelink est un petit réseau indépendant qui nous servira d’appui)

- LES PHOTOS SERONT REGROUPEES, ON VOUS LES RENVERRA TOUTES ENSEMBLE POUR QUE VOUS LES ENVOYEZ AU MEDIA ET POLITICIENS, ET SERONT ENVOYEES AU CONSEIL DE SECURITE, AUX GOUVERNEMENTS D’AMERIQUE LATINE ET D’AFRIQUE QUI S’ENGAGENT (POUR LES APPUYER), AUX MEDIA, AUX GOUVERNEMENTS.

Marinella Correggia, Réseau No War, Italie

URL de cette brève 1987
https://www.legrandsoir.info/guerre-otan-en-libye-appel-a-des-actions-locales-dans-tous-les-pays.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Gabriel Péri : homme politique, député et journaliste
Bernard GENSANE
Mais c’est vrai que des morts Font sur terre un silence Plus fort que le sommeil (Eugène Guillevic, 1947). Gabriel Péri fut de ces martyrs qui nourrirent l’inspiration des meilleurs poètes : Pierre Emmanuel, Nazim Hikmet, ou encore Paul Eluard : Péri est mort pour ce qui nous fait vivre Tutoyons-le sa poitrine est trouée Mais grâce à lui nous nous connaissons mieux Tutoyons-nous son espoir est vivant. Et puis, il y eu, bien sûr, l’immortel « La rose et le réséda » qu’Aragon consacra (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le succès ou l’échec d’une révolution peut toujours être mesuré par l’ampleur avec lequel le statut de la femme a rapidement évolué dans un sens progressiste.

Angela Davis

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.