RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Fukushima, La vengeance de la Mer

FUKUSHIMA

En 2010 un article paru dans un journal suisse nous apprenait que des banquiers occidentaux avaient menacé le Japon. A l’époque personne n’y prêta attention
Au lendemain du séisme et du tsunami de Fukushima de mars 2011, l’article refit surface et certains commentaires proposèrent une explication pour cette catastrophe. Il ne s’agirait ni plus ni moins que d’une attaque zunienne au moyen de HAARP. Il s’agit d’un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère.
La rumeur veut que, en plus des recherches scientifiques, HAARP est capable de provoquer des séismes et modifier l’atmosphère, le climat. En fait une arme, cette fois utilisée contre le Japon.

Coïncidence ( ?) peu après le premier séisme meurtrier, les Japonais purent observer une lueur inexpliquée dans le ciel au cours d’une des répliques sismiques qui suivirent. Cette lueur inexplicable naturellement renforça le sentiment que l’on avait affaire avec une intervention humaine.
N’étant pas économiste, j’ignore ce qui aurait bien pu provoquer le courroux des banquiers occidentaux pour attaquer le Japon.

Par contre, l’utilisation de HAARP contre la Chine serait plus plausible car la Chine, vorace de matières premières, empiète sur les plates-bandes des Zuniens. Déjà elle est la premier investisseur étranger au Brésil.
Et si HAARP il y a, cela expliquerait le terrible séisme du 12 mai 2008 dans la province du Sichuan.

Mais HAARP serait - il réellement capable de telles catastrophes ? Secouer le croûte terrestre, les fonds marins et les montagnes réclame des forces prodigieuses et qui dépassent les possibilités humaines.

Tout au plus HAARP serait peut-être capable de provoquer les nuages torturés, les « asperatus » qui se voient surtout dans le ciel des pays anglo-saxons, pays « cousins » de la zunie qui autoriseraient celle-ci à « jouer » dans leur ciel.

Bien entendu, les zuniens ne pipent mot. ils préfèrent laisser courir les rumeurs.

Il y aurait cependant une autre explication, plus « poétique » par son animisme.
C’est une explication digne des Contes et Légendes du Japon.

Les Japonais sont grands chasseurs de baleines. En 2009 ils ont tué plus d’un millier de ces mammifères marins. Un vrai massacre sous prétexte d’études scientifiques alors qu’en fait c’est pour se remplir la panse par tradition.
Et cette fois, la Mer s’est fâchée.
On tue ses enfants. Déjà les cabillauds ont été décimés dans les mers canadiennes,
Un véritable génocide.

Les Chiliens pêchent les sardines pour en faire de la farine pour nourrir leurs porcs au lieu de manger ces délicieux petits poissons si nourrissants et pleins d’omega3 !!!

Que l’on pêche pour se nourrir, soit, mais pour nourrir des porcs, là il y a de l’abus.

Le thon rouge est en voie de disparition parce que certains goinfres ayant découvert les sushis ne peuvent plus s’en passer !..Ils ont l’impression de devenir aussi raffinés que des Asiatiques selon le cliché. Et lorsqu’ils portent le sushi à leur bouche ils lèvent le petit doigt croyant faire encore plus raffiné.

Devant tout ce gâchis et cette barbarie imbécile la Mer s’est alors fâchée et a décidé de venger ses enfants et de décimer les humains comme eux déciment les siens.
Elle a alors fait part de sa douleur et de sa colère à sa soeur Gaïa, la déesse Terre qui a accepté immédiatement de l’aider . Et ensemble elles décidèrent de l’attaque en choisissant là où ça ferait le plus mal aux humains, ces goinfres imbéciles et barbares.

Gaïa a fait trembler la Terre avec un énorme séisme détruisant toute une région.
La Mer s’est alors dressée en un énorme tsunami et s’est abattue de toute sa force et de toute sa colère sur la région dévastée en détruisant une centrale nucléaire qui irradierait les humains pour les décimer par irradiation.

Séisme, tsunami et irradiation ne sont rien d’autre que la vengeance de la Mer.

Signé : Oeil de Lynx

URL de cet article 13754
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Abrégé du Capital de Karl Marx
Carlo CAFIERO
« Le capitalisme n’est et ne sera pas là de toute éternité. » Cet Abrégé, rédigé en 1878, nous livre l’essentiel de l’analyse contenue dans le Livre I du Capital de Karl Marx. Ce compendium de la critique du système capitaliste - « où ce ne sont pas les moyens de production qui sont au service du travailleur, mais bien le travailleur qui se trouve au service des moyens de production » - a été rédigé à destination d’un public populaire. Écrit dans un style simple et sans l’appareil scientifique qui rend (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et, en un tour de mains, ils créeront assez d’argent pour la racheter. ôtez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais, si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits.

Sir Josiah Stamp,
Directeur de la Banque d’Angleterre 1928-1941,
2ème fortune d’Angleterre.

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.