RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Fukushima, La vengeance de la Mer

FUKUSHIMA

En 2010 un article paru dans un journal suisse nous apprenait que des banquiers occidentaux avaient menacé le Japon. A l’époque personne n’y prêta attention
Au lendemain du séisme et du tsunami de Fukushima de mars 2011, l’article refit surface et certains commentaires proposèrent une explication pour cette catastrophe. Il ne s’agirait ni plus ni moins que d’une attaque zunienne au moyen de HAARP. Il s’agit d’un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère.
La rumeur veut que, en plus des recherches scientifiques, HAARP est capable de provoquer des séismes et modifier l’atmosphère, le climat. En fait une arme, cette fois utilisée contre le Japon.

Coïncidence ( ?) peu après le premier séisme meurtrier, les Japonais purent observer une lueur inexpliquée dans le ciel au cours d’une des répliques sismiques qui suivirent. Cette lueur inexplicable naturellement renforça le sentiment que l’on avait affaire avec une intervention humaine.
N’étant pas économiste, j’ignore ce qui aurait bien pu provoquer le courroux des banquiers occidentaux pour attaquer le Japon.

Par contre, l’utilisation de HAARP contre la Chine serait plus plausible car la Chine, vorace de matières premières, empiète sur les plates-bandes des Zuniens. Déjà elle est la premier investisseur étranger au Brésil.
Et si HAARP il y a, cela expliquerait le terrible séisme du 12 mai 2008 dans la province du Sichuan.

Mais HAARP serait - il réellement capable de telles catastrophes ? Secouer le croûte terrestre, les fonds marins et les montagnes réclame des forces prodigieuses et qui dépassent les possibilités humaines.

Tout au plus HAARP serait peut-être capable de provoquer les nuages torturés, les « asperatus » qui se voient surtout dans le ciel des pays anglo-saxons, pays « cousins » de la zunie qui autoriseraient celle-ci à « jouer » dans leur ciel.

Bien entendu, les zuniens ne pipent mot. ils préfèrent laisser courir les rumeurs.

Il y aurait cependant une autre explication, plus « poétique » par son animisme.
C’est une explication digne des Contes et Légendes du Japon.

Les Japonais sont grands chasseurs de baleines. En 2009 ils ont tué plus d’un millier de ces mammifères marins. Un vrai massacre sous prétexte d’études scientifiques alors qu’en fait c’est pour se remplir la panse par tradition.
Et cette fois, la Mer s’est fâchée.
On tue ses enfants. Déjà les cabillauds ont été décimés dans les mers canadiennes,
Un véritable génocide.

Les Chiliens pêchent les sardines pour en faire de la farine pour nourrir leurs porcs au lieu de manger ces délicieux petits poissons si nourrissants et pleins d’omega3 !!!

Que l’on pêche pour se nourrir, soit, mais pour nourrir des porcs, là il y a de l’abus.

Le thon rouge est en voie de disparition parce que certains goinfres ayant découvert les sushis ne peuvent plus s’en passer !..Ils ont l’impression de devenir aussi raffinés que des Asiatiques selon le cliché. Et lorsqu’ils portent le sushi à leur bouche ils lèvent le petit doigt croyant faire encore plus raffiné.

Devant tout ce gâchis et cette barbarie imbécile la Mer s’est alors fâchée et a décidé de venger ses enfants et de décimer les humains comme eux déciment les siens.
Elle a alors fait part de sa douleur et de sa colère à sa soeur Gaïa, la déesse Terre qui a accepté immédiatement de l’aider . Et ensemble elles décidèrent de l’attaque en choisissant là où ça ferait le plus mal aux humains, ces goinfres imbéciles et barbares.

Gaïa a fait trembler la Terre avec un énorme séisme détruisant toute une région.
La Mer s’est alors dressée en un énorme tsunami et s’est abattue de toute sa force et de toute sa colère sur la région dévastée en détruisant une centrale nucléaire qui irradierait les humains pour les décimer par irradiation.

Séisme, tsunami et irradiation ne sont rien d’autre que la vengeance de la Mer.

Signé : Oeil de Lynx

URL de cet article 13754
   
Karl Marx, le retour - Pièce historique en un acte
Howard ZINN
Moins de cinq cents personnes contrôlent deux mille milliards de dollars en actifs commerciaux. Ces gens sont-ils plus nobles ? Travaillent-ils plus durement ? N’ai-je pas dit, voilà cent cinquante ans, que le capitalisme allait augmenter la richesse dans des proportions énormes mais que cette richesse serait concentrée dans des mains de moins en moins nombreuses ? « Gigantesque fusion de la Chemical Bank et de la Chase Manhattan Bank. Douze mille travailleurs vont perdre leur emploi… (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique.

Guy DEBORD

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.