RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Exclusif : François Hollande va se débarrasser de Jean-Marc Ayrault, fusible au charisme d’une huître.

Devant ses proches, le président de la République a justifié sa décision de virer le Premier ministre qu’il juge responsable de sa chute dans les sondages :

« Moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est François. Aux quatre coins d’Nantes qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, j’ventile... ».

Calme-toi, François, on le sait que tu es un faux mou.

Théophraste R. (tonton flingueur dans un journal bourre-pif).

URL de cette brève 3728
https://www.legrandsoir.info/exclusif-francois-hollande-va-se-debarrasser-de-jean-marc-ayrault-fusible-au-charisme-d-une-huitre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/11/2013 à 08:53 par Zarathoustra

Les héros sont fatigués...

#101249 
23/11/2013 à 12:28 par vm

Ouaiaiaiais...ooooooooooooh...dechien...mégabourrin...!!! Comme disaient mes enfants quand ils étaient petits. J’affiche !

#101256 
24/11/2013 à 20:50 par Dwaabala

Y’a trois piges, le Hollandais, tout le monde l’aurait donné à cent contre un : flingué à la surprise. Mais c’t’homme là, ce qui l’a sauvé, c’est sa psychologie.

#101286 
26/11/2013 à 21:01 par le fou d'ubu

Où comment une huitre peut se débarrasser d’une autre huitre afin de mettre en place...une huitre...
Dommage qu’aucunes ne soient "perlières", car vu le nombre d’huitres que l’on se coltine à chaque gouvernement et dans les hémicycles, le déficit serait comblé depuis belle lurette...

Le fou d’ubu

PS ; Il m’est de plus en plus difficile de supporter nos "zélites"...Cela se voit tant que ça ?...

#101343 
27/11/2013 à 00:01 par le fou d'ubu

@ Dwaballa ; "Ce qui à sauvé cet homme c’est la psychologie"...

Est- ce un trait d’humour ?...

Car cet "homme" à été "choisi" par l’oligarchie et ses relais médiatiques pour être le sacrifié de l’affaire. Il ne finira pas son mandat, tout comme la fille le pen n’arrivera pas au pouvoir...Le schéma prévu est un retour de sarko sur demande du peuple (via les mouvement sociaux, les sondages et la propagande)...Et là, la fille le pen paraitra pour Mère Théresa...Sarko avec une grosse légitimité fabriquée de toutes pièces, ça va faire mal car ce n’est pas un "canada dry" l’agité du bocal...On prends les paris...Un bon resto sur Toulouse, vous en pensez quoi ?...

Le fou d’ubu

#101346 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

SALARIÉS, SI VOUS SAVIEZ... DIX IDÉES RECUES SUR LE TRAVAIL EN FRANCE
Gérard FILOCHE
« Le droit du licenciement doit être assoupli », « les 35 heures n’ont pas profité aux salariés », « les charges sociales sont trop lourdes », « les fonctionnaires sont des privilégiés », « à terme, on ne pourra plus financer les retraites », etc. Telles sont quelques-unes des idées reçues qui dominent le débat public sur le travail en France. En dix réponses critiques, chiffres à l’appui, Gérard Filoche bat ici en brèche ces préjugés distillés par la vulgate néolibérale pour tenter de liquider un siècle de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les Occidentaux ont pour système de soutenir et de porter aux nues à l’Est des gens qu’ils s’empresseraient de jeter en prison chez eux.

Slobodan Despot

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.