RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Etats-Unis : un sondage qui fait peur

Tous ceux qui pensent que l’adoption de la loi sur l’assurance santé marquerait le retour au civisme doivent se réveiller.

Le Syndrome du délire anti-Obama - une haine pathologique du président qui se fait passer pour du patriotisme - a infecté le Parti Républicain.

Voici de nouvelles données qui le démontrent.

67 % des Républicains (et 40% des Américains) pensent qu’Obama est socialiste.

57% des Républicains (32% de la population), pensent qu’Obama est musulman.

45% des Républicains (25% de la population) pensent qu’Obama « n’est pas né aux Etats-Unis et ne peut donc pas être élu président ».

38% des Républicains (20% de la population) pensent qu’Obama « fait beaucoup de choses qu’Hitler aurait fait ».

Le plus effrayant de tous : 24% des Républicains (14% de la population) pensent qu’Obama pourrait être l’Antéchrist.

Ces chiffres proviennent d’un sondage Louis-Harris auprès d’un échantillon représentatif de 2230 personnes effectué en pleine campagne pour la réforme du système de santé.

Les résultats complets du sondage seront publiés demain et indiquent que de forts pourcentages de Républicains - et d’Américains dans leur ensemble- pensent qu’Obama est « raciste », « anti-américain », qu’il « désire la victoire des terroristes » et veut « abandonner la souveraineté des Etats-Unis au profit d’un gouvernement unique mondial ». Ils pensent qu’Obama est un « ennemi de l’intérieur ».

Autant de chiffres qui n’annoncent rien de bon.

http://news.yahoo.com/s/dailybeast/20100323/ts_dailybeast/7269_scarynewgoppoll

Traduction partielle par le Grand Soir

URL de cette brève 923
https://www.legrandsoir.info/etats-unis-un-sondage-qui-fait-peur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/03/2010 à 17:48 par Piotr Przyjalkowski

Ca doit etre assez fort ( ainsi que ceci est extremement stupide, ca je ne l’evoquerai meme pas ), puisque les rumeurs en sont deja venues en Pologne aussi.

#60730 
24/03/2010 à 23:45 par gdfontaines

Evidemment depuis qu’il est au pouvoir il n’y en a eut que pour les banques et assurances maintenant .. quand on sait que wall street et la fed (banque des banques) ne sont que le bras armés de la city de londre, que ses conseillers sont des ex de grosses banques .. le sondage est inquiétant c’est vrai mais dans le sens où l’obama cache bien son jeu de mania .. cependant au vu de ses gesticulations (tient un autre !).. le roi fini par être nu .. il est désormais proche de la destitution !

#60743 
26/03/2010 à 01:25 par Olivia Kroth

Ce sondage montre que 90% du peuple dans l’empire n’ont pas d’éducation, les pauvres.

Leurs "maitres" dépensent tout l’argent pour l’armament militaire, il ne reste rien pour les écoles.

O BRAVE NEW WORLD !

#60766 
26/03/2010 à 12:12 par FiloBedo

Il ne faut pas oublier qu’Obama n’est qu’une marionnette comme Bush, Clinton,...controlée par les thinktanks.

Là où je rejoins ce sondage c’est : "abandonner la souveraineté des Etats-Unis au profit d’un gouvernement unique mondial", cela ne fait aucun doute que nous nous dirigeons vers un NWO mais cela ne dépend ni d’Obama, ni de Brown, ni de Sarkozy,...qui pronent tous le NWO, ils ne sont que des instruments.

Les gens qui controle notre monde ne sont pas les président mais bien les Bilderbergs.

#60774 
04/04/2010 à 21:11 par John "Cocyec" Doe

Ce qu’indique surtout ce sondage, c’est que la presse qui ment, je pense surtout à Fox qui est très écoutée au USA, parvient à faire gober n’importe quoi en y mettant la quantité suffisante. "Un mensonge suffisament répété devient une vérité" (un point Godwin, non :-))

Il y a quand même un point où les opposant d’Obama ont raison : cet homme est "socialiste", au moins autant que les caciques du P"S"

#60937 
06/04/2010 à 09:55 par lechamp

à mon boulot, j’entends des choses aussi stupides et nous sommes en france...TF1 fait son taf

#60953 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Indignez-vous ! par Stéphane Hessel
Présentation de l’éditeur « 93 ans. La fin n’est plus bien loin. Quelle chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon engagement politique : le programme élaboré il y a soixante-six ans par le Conseil National de la Résistance ! » Quelle chance de pouvoir nous nourrir de l’expérience de ce grand résistant, réchappé des camps de Buchenwald et de Dora, co-rédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948, élevé à la dignité d’Ambassadeur de France et de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est amusant comme le commun des mortels s’imagine que nous sommes sans cesse affairés à leur mettre des idées dans la tête, alors que c’est en empêchant certaines pensées d’y pénétrer que nous faisons le mieux notre travail.

C.S. Lewis, 1942

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.