RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Et le vainqueur est...

URL de cette brève 2839
https://www.legrandsoir.info/et-le-vainqueur-est.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/08/2012 à 03:09 par Safiya

Quand donc cessera la folie haineuse et meurtrière des rejetons des exterminateurs de Sioux et de leurs alliés, briseurs des mains de petits lanceurs de cailloux, quand ?

#85051 
21/08/2012 à 10:44 par mandrin

a diffuser sous forme de tract, ou bien une campagne d’affichage.

#85055 
21/08/2012 à 21:01 par Dwaabala

Il ne s’agit pas de prendre parti dans des évènements dont on ignore tout, sauf qu’ils ont eu lieu.
Cependant nombre de familles iraniennes ont été marquées dans leur chair par la guerre Irak-Iran : combien, des millions ?

#85075 
24/08/2012 à 01:24 par ticulièrement charmant!

Impossible de battre les champions de l’impérialisme toutes catégories,
les USA dignes élèves et rejetons décomplexés de l’Europe coloniale.
Toute intervention militaire impérialiste, en Iran, en Syrie, ou ailleurs est à condamner,
il faut s’y opposer activement et fermement.
Mais pas d’emballement,
croyez-vous réellement que l’Iran n’aurait commis aucun sabotage, aucune opération militaire clandestine hors de ses frontières ?
Ne pas de perdre de vue qu’en Iran il ne fait pas bon être communiste, anarchiste ou sincèrement de gauche. Nos camarades n’y risquent pas la diffamation mais la vie.
En bref, l’ennemi de ton ennemi n’est pas toujours ton ami.

#85168 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Harald Welzer : Les Guerres du climat. Pourquoi on tue au XXIe siècle
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un ouvrage aussi important que passionnant. Les conclusions politiques laissent parfois un peu à désirer, mais la démarche sociologique est de premier plan. Et puis, disposer d’un point de vue d’outre-Rhin, en la matière, permet de réfléchir à partir d’autres référents, d’autres hiérarchies aussi. Ce livre répond brillamment à la question cruciale : pourquoi fait-on la guerre aujourd’hui, et qui la fait ? L’auteur articule, de manière puissante et subtile, les questions écologiques, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Nous avons abattu un nombre incroyable de personnes, mais à ma connaissance, aucune ne s’est jamais avérée être une menace"

Stanley McChrystal,
ex Commandant des forces armées U.S en Afganistan
(Propos rapportés par le New York Times, 27/3/2010).

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.