RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Et allez ! Jaurès encore assassiné (par les siens).

Béziers. Pierre Callamand, élu socialiste, envisageant la présence de Robert Ménard sur une liste PS pour les municipales de 2014 : « Ménard est quelqu’un qui a une grande notoriété, qui aime Béziers, qui peut être utile. Travailler avec lui, ça ne pose aucun problème. On ne sera pas toujours d’accord avec lui, mais ça mettra du peps ». (Le Monde.fr, 4 juillet 2012).
Ménard est l’auteur des opuscules : « Vive Le Pen ! » et « Vive l’Algérie française ! ».

Marseille. Samia Ghali, candidate déclarée à la candidature socialiste à Marseille : « Je considère que toutes les bonnes intentions, toutes les bonnes intelligences sont les bienvenues. Si demain je suis tête de liste et que Bernard Tapie veut y participer, je ne lui fermerai pas la porte ». (Europe1.fr, 22 février 2013).
Tapie est un ancien ministre socialiste, ancien taulard, yachtman, soutien au candidat Sarkozy en mars 2007 et bénéficiaire en juillet 2008, d’une décision d’un « tribunal arbitral » (sic) qui lui a accordé une indemnité de 384 millions d’euros.

Théophraste R. (Chef du think tank : « 2017, 2ème tour : Marine, Nicolas, ou pêche à la ligne ? »).

URL de cette brève 3264
https://www.legrandsoir.info/et-allez-jaures-encore-assassine-par-les-siens.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/02/2013 à 14:06 par morvandiaux

Le maire PS de Ris-Orangis se rend coupable d’incitation à la haine raciale
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-marc-adolphe/220213/le-maire-ps-de...
ce n’est plus du "social-libéralisme" tendance vers le "national-socialisme" ??

#91443 
22/02/2013 à 17:14 par cunégonde godot

Tous ces gens sont d’accord sur le fond. Ils sont tous d’accord pour la fin de la nation française, pour le démantèlement de l’Etat français, pour la mise en place des nouveaux länder (les régions) et leurs langues patoisantes, pour la "laïcité" communautariste à l’européenne, donc favorable à tous les néo-féodalismes et le partage du pouvoir local, etc. Le Grand Soir mélenchonien aussi est d’accord avec tout cela, malgré quelques contorsions et soubresauts. Alors, pourquoi tant de feinte surprise ?...

#91448 
22/02/2013 à 20:31 par Dwaabala

On reste sans voix.
On ne sait pas trop pourquoi, avoir la frite est devenu avoir la pêche dans les années 1960. Wikipédia
Et la pêche à la ligne en 2014 ?
Pendant que l’autre mettra du peps ? Ou du caca-collard ® ?

#91457 
23/02/2013 à 01:37 par ADSkippy

S’il fallait encore plus de preuves pour confirmer la duplicité du PS ! On ne peut qu’avoir de la peine pour les quelques militants honnêtes au sein de cette bande d’opportunistes , moralement et politiquement,corrompus.

#91463 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Philippe Bordas. Forcenés. Paris, Fayard 2008.
Bernard GENSANE
Ce très beau livre, qui montre à quel point le cyclisme relève du génie populaire et comment il a pu devenir une « province naturelle de la littérature française », me donne l’occasion d’évoquer des ouvrages qui m’ont, ces dernières années, aidé à réfléchir sur la pratique du vélo, sur le cyclisme professionnel et la place du sport dans notre société. Ce n’est pas l’argent qui pourrit le sport (l’argent, en soi, n’est rien), c’est le sport qui pourrit l’argent. La première étape du premier Tour de France en 1903 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds.

Bertolt Brecht

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.