10 

En Uruguay, la justice donne 48 heures à Pfizer pour dévoiler le contenu chimique de son vaccin anti-covid

Cheikh DIENG

La Justice uruguayenne a exigé ce 4 juillet que les termes des contrats signés avec Pfizer soient rendus publics sous 48 heures et que le laboratoire étasunien fournisse les composantes chimiques de son vaccin.

Les ennuis commencent pour Pfizer en Amérique latine. Alors qu’une nouvelle vague covid est annoncée dans presque tous les pays d’Europe, le géant étasunien risque gros en Amérique du Sud où la justice d’un pays exige qu’il dévoile le contenu de son vaccin. C’est du moins l’information que notre média a obtenue ce lundi de plusieurs sources fiables.

En effet, d’après le média Telesur, la justice uruguayenne a exigé lundi 4 juillet que le gouvernement de ce pays dévoile les contrats signés avec le géant pharmaceutique. Selon les informations obtenues par ce média, la décision du juge Alejandro Recarey s’explique par une plainte déposée par des parents qui demandent toute transparence avant que leurs enfants ne soient vaccinés.

« Le magistrat demande à connaître les termes de la négociation et s’il existe des clauses d’indemnité ou d’impunité. Au même moment, le décret exige que soient divulguées les informations sur la composition biochimique des vaccins contre le Coronavirus », rapporte Telesur.

L’information a été confirmée par le média uruguayen, M24.com.uy. D’après cette source, ce mercredi 06 juillet à 9H00, les autorités sanitaires du pays sont convoquées pour s’expliquer sur les termes des contrats signés avec Pfizer, mais également sur le contenu du vaccin qui sera bientôt administré aux enfants de ce pays.

Il faut dire que si la justice venait à dévoiler les termes des accords signés avec Pfizer, ce serait un coup dur pour le laboratoire étasunien qui refuse catégoriquement de fournir quelconque information sur ses vaccins. D’ailleurs, c’est l’une des conditions qu’il impose aux États.

En tout cas, à peine révélée, l’affaire commence déjà à faire grand bruit sur les réseaux sociaux.

 https://reseauinternational.net/en-uruguay-la-justice-donne-48-heures-a-pfizer-pour-devoiler-le-contenu-chimique-de-son-

COMMENTAIRES  

08/07/2022 23:04 par act

Excellente nouvelle si confirmée,
Telesur confirme en tous cas qu’un magistrat uruguayen exige que le gouvernement divulgue les termes des contrats avec Pfizer
mais est-il en mesure d’exiger quoi que ce soit de Pfizer ?
La santé et les vaccins (comme tant d’autres domaines) ne devraient pas êtres confiés au privé, ils devraient êtres libres de droits, leurs composants et formules publiques.
Le fait que ce sont des groupes privés qui produisent la plupart des vaccins, des groupes capitalistes parmi les capitalistes et dont l’objectif n’est pas la santé mais le profit rend légitime la méfiance ou le refus de telles campagnes de vaccination.

(est il nécessaire de rappeler que je ne suis pas opposé à la vaccination ? ;)

09/07/2022 08:08 par irae

Faut vraiment être tombé dans l’irrationnel ou la foi la plus absurde pour accepter de se faire injecter on ne sait quoi.
Les mêmes qui analysent scrupuleusement la composition du moindre de leurs aliments en sont à leur 4è dose.
Au mieux eau distillée (inefficace et ça se voit) au pire poison.
Et il faudrait tout accepter les yeux fermés.
Opposée fermement à ce truc ni vaccin, ni traitement mais machine à cash.

09/07/2022 11:38 par Geb

@act.

(est il nécessaire de rappeler que je ne suis pas opposé à la vaccination ? ;)

Non, ça n’était pas nécessaire. Et moi non plus je n’y suis pas opposé quand elle a été testée et approuvée et surtout manufacturée par des gens fiables dans le but de "protèger".

C’est pas de la mise en doute de ceux qui "croient " au "principe vaccinal" qu’il s’agit. Ni celle de ce principe lui-même. Ni même de celle des victimes à qui, dans le cas cité, on a fait avaler de la Mort au Rat en les persuadant que c’était "l’Hostie du Saint Sacrement qui allait les sauver d’un hypotétique Démon".

Il s’agit de la mise en doute de ceux qui utilisent ce ce principe universellement reconnu pour faire du pognon, mettre les pays libres sous tutelle, et empoisonnent leur population sans en assumer la responsabilité présente ou future.

N.B. : Même la "Mort aux Rats", (Fluidione - AVK) peut-être bénéfique et salvatrice quand elle est administrés sous contrôle et dans un but précis thérapeutique. Et pas "concoctée" par des "moonshiners" rapaces dans des buts scélérats non contrôlés.

09/07/2022 12:42 par Assimbonanga

A signaler, ici en France, vidéo sur la chaîne Regards : « Le nouveau ministre de la santé François Braun entérine la fin de notre système de santé public »
Christophe Prudhomme (urgentiste et conseiller régional d’Ile-de-France apparenté LFI ) s’exprime.
A 19:54 : "nous demandons la réintégration de nos collègues qui ont été exclus parce qu’il y avait l’obligation vaccinale."

Ça devrait permettre de répondre à certaines demandes pressantes qu’on lit très très très fort et très très très répétitivement sur les rézosocio....

09/07/2022 15:58 par guillaume rampon

est il nécessaire de rappeler que je ne suis pas opposé à la vaccination ? ;

D’autant qu’il ne s’agit pas d’un Vaccin mais d’injections expérimentales à base ARM.
Reconnu du bout des lèvres par Delfraissy
https://www.francetvinfo.fr/sante/m...
Le vaccin contre le Covid-19 est "comme certains vaccins par certains côtés", mais c’est "un vaccin qui est une forme, un peu, de vaccin médicament, puisqu’en fait, il protège contre les formes sévères et contre les formes graves", a déclaré le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy,

09/07/2022 20:15 par Made in Québec

Les ingrédients de leur vaccin pour enfants semblent déjà publics :
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/different-vaccines/Pfizer-BioNTech.html

10/07/2022 05:44 par Cesar

@act

non, il n’est pas nécessaire que vous prouviez que vous n’êtes pas un horrible complotiste pour mettre en doute une stratégie insanitaire imposée suite à l’arrivée du Covid19 dans nos vies.

Puis de ses variants ou effets secondaires suite aux injections expérimentales de Pfizer et Moderna menées sur toute la planète et mises en place par les gouvernements ultracapitalistes de pays comme la France, les USA, UK, l’Australie, leJapon et toute l’eurotaneurope.

À ce chapitre historique qui devient très révélateur, les gouvernements latins démontrent plus d’attention et d’inquiétude pour la santé réelle de leurs populations respectives, comme à Cuba, en Argentine ou ici en Uruguay, que l’ensemble des composantes politiques en France, les syndicats et la FI inclue car suivistes et incompétents, voire irresponsables sur ce sujet.

10/07/2022 10:50 par J.J.

Il est loin le temps ou en URSS Mikhail Tchoumakov découvrait le vaccin anti polio, et ou aux USA Jonas Salk le perfectionnait (en gros, cherchez les détails ) et en faisait don à tous les enfants du monde !

10/07/2022 17:03 par xav

"Faut vraiment être tombé dans l’irrationnel ou la foi la plus absurde pour accepter de se faire injecter on ne sait quoi."

Ils sont pourtant nombreux à être tombés dans le piège tendu. Voilà bien un domaine ou les tenants de la secte matérialiste sont tombés d’accords avec les religieux cathos ou la secte de lepen père... à leur décharge nous pouvons quand même constater que la pression sociale était forte, la mésinformation de tous bords et l’extorsion de consentement omniprésente.

Les ingrédients de leur vaccin pour enfants semblent déjà publics :
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/different-vaccines/Pfizer-BioNTech.html

Est-il possible de croire en leur sincérité ?

C’est pas de la mise en doute de ceux qui "croient " au "principe vaccinal" qu’il s’agit.

pour les croyants, ici en Belgique on a assisté à l’ouverture d’un temple vaccinal.
J’adorre le terme et la vérité qui l’accompagne

La santé et les vaccins (comme tant d’autres domaines) ne devraient pas êtres confiés au privé, ils devraient êtres libres de droits, leurs composants et formules publiques.

Je suis bien d’accord avec cela. J’ai envie d’ajouter qu’aucune corporation ni gouvernement ni organisation ne devrait nous imposer une quelconque médication.
Nos corps, nos choix

30/07/2022 17:12 par xav

Source quinta columna international

(Commentaires désactivés)