RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Des nounours suédois aident clandestinement les "˜dissidents’ !

Il faut « éduquer » la jeunesse - mais dans le bon sens - celui de l’Empire ! Les enfants ne font pas que boire du Coca-Cola, écouter des « groupes » anglais trop fort, mâcher du chewing-gum, et traiter leurs parents de vieux @# µ, que diable ! En dépit de tous les efforts faits pour les rendre sourds et analphabètes, ils vivent encore…

Les Suédois aussi se sont rendu compte qu’il y avait encore des efforts (financiers) à faire pour fabriquer une génération de parfaits esclaves.

En témoigne cette information ahurissante, donnée par le journal Le Monde qui recopié l’AFP - avec le blabla habituel sur la liberté (d’exploiter), les « abominables dictateurs », etc…

« un récent parachutage d’ours en peluche au Bélarus par un avion piloté par un Suédois. Les ours contenaient des appels à la liberté et au respect des droits de l’homme »

Ce n’est pas un suédois (riche) parmi d’autres, puisqu’il a déclenché « l’expulsion de l’ambassadeur de Suède ». Le gouvernement de Suède serait donc impliqué ?

L’AFP ajoute :

« Le Bélarus est sous le coup de sanctions de l’UE en raison de sa répression contre les opposants, qui s’est aggravée depuis la réélection controversée de M. Loukachenko en 2010. »

Donc, l’UE, comme les USA, et comme un vieux @# µ, prend des « sanctions » ! Mais « l’austérité » imposée, attention, ça n’est pas une « sanction »… Même si ça fait plus de morts.

URL de cet article 17606
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. A 20%, il devient enthousiaste. A 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime.

Karl Marx, Le Capital, chapitre 22

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.