RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Des groupes de choc fascistes commencent à fonctionner au Nicaragua

Un groupe de choc professionnellement entraîné par le CIA et le Parti Politique Espagnol de José Marà­a Aznar, reconnu d’essence fasciste, sont en train de sévir au Nicaragua ; dès maintenant est envoyé un groupe de jeunes à Miami et en Espagne pour y recevoir une formation.

Cependant ces groupes de « jeunes hommes » reçoivent également des cours dans les universités du pays, d’où ils sortent après un lavage de cerveau mûrs pour la fabrication du chaos. Ils sont apparus hier dans les moyens de communication de l’oligarchie, sous le nom de « jeunesse pour la démocratie au Nicaragua ».

Parmi des jeunes, une jeune fille est apparue dans un canal de télévision accompagnée par la secrétaire personnelle de Carlos Fernando Chamorro, Sofà­a Montenegro, qui n’a pas perdu de temps pour parler de feu et d’explosion sociale au Nicaragua.

Ces pantins sont les mêmes nazis fascistes qui ont semé la violence à Santa Cruz, Bolivie et Caracas, dans la République Bolivarienne du Venezuela.

Ces groupes de choc sont en train d’être entraîné pour appliquer au pied de la lettre à Managua, le Manuel Elaboré et soutenu par la AID, les Etats-Unis (USAID), à travers des ONG et des universités privée comme la UAM, UCA et le IES de la UNI entre autres.

De source sûre, TU NUEVA RADO YA, a réussi à savoir que ces groupes terroristes ont l’objectif de destabiliser le pays appuyés par les pamphlets de la « route nationale nord » et le Canal deux de la télévision, élaborant des reportages manipulant la réalité du Nicaragua, les campagnes qui sont planifiées se développent depuis le 28 juillet comme première étape prévus dans les manuels de la CIA.

C’est pourquoi le peuple du Nicaragua devra être attentif aux plans macabres de l’oligarchie appuyée par le gouvernement des Etats-Unis, comme l’ont déclaré les dirigeants ouvriers paysans et citoyens en général.

http://nuevaya.com.ni/index.php/Not...

URL de cet article 6813
   
L’Archipel du génocide
Geoffrey B. Robinson
Les événements atroces survenus en Indonésie à l’automne 1965 restent encore aujourd’hui largement méconnus du grand public et jamais évoqués par les grands médias. En octobre 1965 débute pourtant l’un des pires massacres de masse du XXe siècle, de communistes ou assimilés, avec l’appui des États-Unis, de la Grande- Bretagne, et d’autres puissances comme l’Australie, les Pays-Bas et la Malaisie. Les estimations varient entre 500 000 et trois millions de personnes exterminées, sans compter (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a bien une grande différence entre les articles publiés dans les médias institutionnels et les articles publiés dans les médias alternatifs (comme Le Grand Soir) : les leurs vieillissent super mal alors que les nôtres ne font que s’améliorer avec le temps.

Viktor Dedaj

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.