RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Cartes Postales d’Odessa.

avec, écrit du dos :

Le Grand Soir : des néo-nazis envoyés par Kiev incendient le bâtiment où se sont réfugiés des manifestants russophones désarmés. Ceux qui réussissent à échapper aux flammes sont achevés. On compte aux moins 40 morts.

Le Figaro : des nationalistes pro-Kiev lancent des cocktails Molotov sur la maison des syndicats où des militants pro-russes se sont réfugiés, faisant 40 morts.

Libération : affrontements entre militants pro-Kiev et pro-Moscou. On parle de 40 morts.

Le Monde : un militant pro-démocrate se fâche contre des mercenaires russes cachés dans un bâtiment bolchévique. La Maison Blanche déplore les violences et demande à Poutine de calmer le jeu.

Théophraste R.
Qui a plongé un doigt dans l’océan de désinformation et a trouvé l’eau glaciale.

URL de cette brève 4107
https://www.legrandsoir.info/cartes-postales-d-odessa.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/05/2014 à 18:27 par DePassage

La palme revient à Julien Sauvaget, France 3 pour qui les manifestations sont infiltrées par des personnes âgées, des mamies « agents russes » de 70 ans armées de parapluies qui excitent la foule pour allumer l’étincelle de violence afin de donner une excuse à Vladimir Poutine pour envahir l’est de l’Ukraine !!!!!!!

Source : www.silviacattori.net/article5581.html

#105871 
09/05/2014 à 00:14 par patrice

Bonsoir Théophraste,
A ce stade de propagande, ce n’est plus un océan d’eau mais du formol dans lequel baignent nos journaleux totalement décérébrés !

#105876 
09/05/2014 à 01:56 par ADSkippy

Moi je me suis toujours méfiés des grand-mères avec des parapluies, surtout quand il ne pleut pas.

#105879 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Derrière les fronts : chroniques d’une psychiatre psychothérapeute palestinienne sous occupation
Samah JABR
EN LIBRAIRIE LE 22 MARS 2018 En coordination avec la sortie en salle du documentaire d’Alexandra Dols – Derrière les fronts : résistances et résiliences en Palestine – nous vous proposons en coédition avec Hybrid Pulse le premier livre de la psychiatre et écrivaine Palestinienne Samah Jabr. Le livre ne sera pas disponible en librairie pour le moment mais seulement sur notre site ou par demande par courrier à PMN Éditions. « Nous voulons une vie décente, pas n’importe quelle vie. Notre action pour (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’un des plus gros mensonges officiels de notre temps est que les États-Unis et le Royaume-Uni sont en guerre contre l’islam radical. De l’Afghanistan à l’Arabie Saoudite en passant par la Syrie et la Libye, les extrémistes islamiques ont été pendant des décennies un allié vital dans leur véritable guerre : contre l’indépendance, l’unité panarabe et la souveraineté économique au Moyen-Orient.

Matt Kennard

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.