RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Etats-Unis : un sondage qui fait peur

Tous ceux qui pensent que l’adoption de la loi sur l’assurance santé marquerait le retour au civisme doivent se réveiller.

Le Syndrome du délire anti-Obama - une haine pathologique du président qui se fait passer pour du patriotisme - a infecté le Parti Républicain.

Voici de nouvelles données qui le démontrent.

67 % des Républicains (et 40% des Américains) pensent qu’Obama est socialiste.

57% des Républicains (32% de la population), pensent qu’Obama est musulman.

45% des Républicains (25% de la population) pensent qu’Obama « n’est pas né aux Etats-Unis et ne peut donc pas être élu président ».

38% des Républicains (20% de la population) pensent qu’Obama « fait beaucoup de choses qu’Hitler aurait fait ».

Le plus effrayant de tous : 24% des Républicains (14% de la population) pensent qu’Obama pourrait être l’Antéchrist.

Ces chiffres proviennent d’un sondage Louis-Harris auprès d’un échantillon représentatif de 2230 personnes effectué en pleine campagne pour la réforme du système de santé.

Les résultats complets du sondage seront publiés demain et indiquent que de forts pourcentages de Républicains - et d’Américains dans leur ensemble- pensent qu’Obama est « raciste », « anti-américain », qu’il « désire la victoire des terroristes » et veut « abandonner la souveraineté des Etats-Unis au profit d’un gouvernement unique mondial ». Ils pensent qu’Obama est un « ennemi de l’intérieur ».

Autant de chiffres qui n’annoncent rien de bon.

http://news.yahoo.com/s/dailybeast/20100323/ts_dailybeast/7269_scarynewgoppoll

Traduction partielle par le Grand Soir

URL de cette brève 923
https://www.legrandsoir.info/etats-unis-un-sondage-qui-fait-peur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/03/2010 à 17:48 par Piotr Przyjalkowski

Ca doit etre assez fort ( ainsi que ceci est extremement stupide, ca je ne l’evoquerai meme pas ), puisque les rumeurs en sont deja venues en Pologne aussi.

#60730 
24/03/2010 à 23:45 par gdfontaines

Evidemment depuis qu’il est au pouvoir il n’y en a eut que pour les banques et assurances maintenant .. quand on sait que wall street et la fed (banque des banques) ne sont que le bras armés de la city de londre, que ses conseillers sont des ex de grosses banques .. le sondage est inquiétant c’est vrai mais dans le sens où l’obama cache bien son jeu de mania .. cependant au vu de ses gesticulations (tient un autre !).. le roi fini par être nu .. il est désormais proche de la destitution !

#60743 
26/03/2010 à 01:25 par Olivia Kroth

Ce sondage montre que 90% du peuple dans l’empire n’ont pas d’éducation, les pauvres.

Leurs "maitres" dépensent tout l’argent pour l’armament militaire, il ne reste rien pour les écoles.

O BRAVE NEW WORLD !

#60766 
26/03/2010 à 12:12 par FiloBedo

Il ne faut pas oublier qu’Obama n’est qu’une marionnette comme Bush, Clinton,...controlée par les thinktanks.

Là où je rejoins ce sondage c’est : "abandonner la souveraineté des Etats-Unis au profit d’un gouvernement unique mondial", cela ne fait aucun doute que nous nous dirigeons vers un NWO mais cela ne dépend ni d’Obama, ni de Brown, ni de Sarkozy,...qui pronent tous le NWO, ils ne sont que des instruments.

Les gens qui controle notre monde ne sont pas les président mais bien les Bilderbergs.

#60774 
04/04/2010 à 21:11 par John "Cocyec" Doe

Ce qu’indique surtout ce sondage, c’est que la presse qui ment, je pense surtout à Fox qui est très écoutée au USA, parvient à faire gober n’importe quoi en y mettant la quantité suffisante. "Un mensonge suffisament répété devient une vérité" (un point Godwin, non :-))

Il y a quand même un point où les opposant d’Obama ont raison : cet homme est "socialiste", au moins autant que les caciques du P"S"

#60937 
06/04/2010 à 09:55 par lechamp

à mon boulot, j’entends des choses aussi stupides et nous sommes en france...TF1 fait son taf

#60953 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Thomas Frank. Pourquoi les pauvres votent à droite ? Marseille : Agone, 2008.
Bernard GENSANE
Rien que pour la préface de Serge Halimi (quel mec, cet Halimi !), ce livre vaut le déplacement. Le titre d’origine est " Qu’est-ce qui cloche avec le Kansas ? Comment les Conservateurs ont gagné le coeur de l’Amérique. " Ceci pour dire que nous sommes en présence d’un fort volume qui dissèque les réflexes politiques, non pas des pauvres en général, mais uniquement de ceux du Kansas, dont l’auteur est originaire. Cela dit, dans sa préface, Halimi a eu pleinement raison d’élargir le débat et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans la souffrance, la crise à Haiti offre des opportunités aux Etats-Unis. A part fournir une aide humanitaire immédiate, la réaction des Etats-Unis au séisme tragique à Haiti offre des opportunités pour remodeler le gouvernement d’Haiti depuis lontemps en dysfonctionnement ainsi que son économie afin d’améliorer l’image des Etats-Unis dans la région.

Publié sur le site de Heritage Foundation,
janvier 2010
Quelques jours après le séisme à Haiti.

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.