RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le « régime sarkoziste » moqué dans les médias étrangers.

« FRANCE : 22EME SUICIDE OU MORT SUSPECTE CONNU(E) EN DETENTION EN 2010 ».

Normalement, si un pays du tiers monde donnait l’information à la manière dont nos journalistes écrivent sur le tiers monde, on devrait lire ce qui suit :

« Le régime français doit faire face à une importante vague de suicides. Le leader suprême est confronté à cette réalité contre lequel les discours et la propagande ne peuvent rien : le nombre de suicides ou de morts suspectes en prison continue de croître.

Il semble que le régime sarkoziste ne soit plus en mesure de faire cesser cette tragique épidémie révélatrice d’un mal-être général dans la « patrie des Droits de l’Homme ». On déplore à présent un suicide ou mort suspecte tous les trois jours en prison dans l’Hexagone, 10 fois plus qu’en milieu libre.

On se souvient que la chronique avait été défrayée l’an dernier par une série impressionnante de suicides dans une grande entreprise de télécommunications. L’apparatchick à qui le régime avait confié la direction de cette entreprise avait cyniquement parlé d’une « mode ».
La France a également connu l’an dernier un record de « gardes à vue » (les policiers ont le droit de vous arrêter chez vous ou dans la rue et de vous garder prisonnier 48 heures). Le chiffre culminerait à 900 000 dont près de 300 000 automobilistes menottés, fouillés, jetés en cellule pour des infractions au code de la route.

Ainsi, les Français subissent la pression d’un régime politique qui conduit de surcroît leur pays au déclin économique.

Le voyageur visitant Paris pour la première fois est surpris de découvrir que dans « la ville lumière », des habitants dorment dans la rue sous des cartons. Dans ce pays, la température descend l’hiver en dessous de zéro degré.

Décidément, le paradis français ne fait plus rêver que les indécrottables romantiques pour qui la notion des droits de l’Homme est malléable au gré de leur propagande. Pour les autres, la France est devenue l’« Hexagone des rêves brisés ».

Malheureusement pour ce peuple admirable, son leader est enfermé dans les dorures de son palais de l’Elysée, entouré de conseillers serviles et de garde du corps. Il est coupé du pays et ne peut approcher le peuple que protégé par un écrasant service d’ordre : CRS, policiers en civil, hélicoptères…

Quant aux médias, le leader suprême en fait nommer les directeurs et les journalistes au gré de ses intérêts ou de ses amourettes passées. Ne dit-on pas qu’un des plus populaire journaliste présentant le journal télévisé fut, du jour au lendemain, congédié pour laisser place à une jolie journaliste que le président a « connue » après la fuite de son épouse à l’étranger (au Qatar) ? »

Il semblerait que la douche froide du népotisme glaciaire ait définitivement éteint la flamme du « siècle des lumières » et de l’ardeur des héritiers des « sans culottes ».

En pages intérieures (ou en édition spéciale) les noms des suicidés (à France Télécom, en prison), leurs photos, les témoignages de leur famille et de leurs proches, la déclaration d’Hillary Clinton ».

Théophraste.

URL de cette brève 904
https://www.legrandsoir.info/le-regime-sarkoziste-moque-dans-les-medias-etrangers.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/03/2010 à 01:48 par Anonyme

Aussi simple que juste.
Bravo

#60521 
10/03/2010 à 17:22 par Roger

C’est effectivement le style de commentaires du "journalisme mainstream" pour tout ce qui est étranger (sauf les USA, comme par hasard).Vous remplacez Sarkozy par Chavez ou Poutine et vous avez les infos qu’aiment à diffuser 90%de nos media...
Quant au culte de la personnalité, c’est pas mal non plus:sur France Inter/Demorand, les "informations" mentionnent le nom de Sarkozy en moyenne 1 fois par minute (parfois pour une nouvelle insignifiante, contenu proche de zero on a 3 fois une référence à l’action du Président.
En fait, le totalitarisme soft s’est installé en France avec la conversion à la théologie du marché (mystérieuse intervention des "lois du marché" pour tout expliquer), et l’arrogance méprisante des élites qui ont diné, dînent ou dîneront au Fouquet’s...

#60535 
11/03/2010 à 12:06 par alexandre libr'

quel horrible pays,

oh les pauvres gens !!

comment vont ils s’en sortirent ?

vite des élections médiatico_populismo_démocratiques

#60551 
11/03/2010 à 13:36 par Lou Florian

Hi hi hi, excellent !
En plein dans le mille !
Lou Florian

#60552 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Une histoire populaire de la Résistance palestinienne.
Mazin QUMSIYEH
20 ans après la signature des Accords d’Oslo, découvrez l’Histoire de la Résistance palestinienne depuis le commencement, avec la lutte contre la domination ottomane, jusqu’à nos jours avec la campagne BDS (Boycotts, Désinvestissements et Sanctions)... Chercheur en génétique et professeur aux Universités de Bethléem et de Birzeit, après avoir enseigné aux États-Unis, le docteur Mazin QUMSIYEH est président du Centre palestinien pour le rapprochement entre les peuples. Figure importante de la résistance (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien n’est aussi stupide que l’intelligence orgueilleuse d’elle-même.

Mikhaïl Bakounine

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.