RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Sondage Eclair : Etes-vous favorable à la nationalisation des banques sauvées par l’Etat ?

Elles ont joué, elles ont perdu. Sauvées par l’argent de l’état (donc du contribuable, donc de leurs propres clients).

VOTEZ ICI (et voir la surprenante tendance....) :

http://www.lepost.fr/sondage/2010/02/09/1931342_sondage-eclair-etes-vo...

mise à jour : le compteur des votes à été remis à zéro (?) alors que la tendance se maintenait à +98% en faveur de la nationalisation... Qui l’eut crû ?

URL de cette brève 850
https://www.legrandsoir.info/sondage-eclair-etes-vous-favorable-a-la-nationalisation-des-banques-sauvees-par-l-etat.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/02/2010 à 11:53 par Cunégonde

Les compteurs viennent encore d’être remis à zéro... sauf, me semble-t-il, celui du nombre de visiteurs. On peut savoir pourquoi ?
Même si la tendance est toujours la même,ce n’est plus significatif, parce qu’on est en droit de supposer que ce sont toujours les mêmes qui votent.

#60022 
15/02/2010 à 14:32 legrandsoir

On peut savoir pourquoi ?

Ben non (justement)... les compteurs de vote ont été remis à zéro (constat) sans qu’on sache pourquoi.

#60027 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Âge du capitalisme de surveillance
Shoshana Zuboff
« Révolutionnaire, magistral, alarmant, alarmiste, déraisonnable... Inratable. » The Financial Times Tous tracés, et alors ? Bienvenue dans le capitalisme de surveillance ! Les géants du web, Google, Facebook, Microsoft et consorts, ne cherchent plus seulement à capter toutes nos données, mais à orienter, modifier et conditionner tous nos comportements : notre vie sociale, nos émotions, nos pensées les plus intimes… jusqu’à notre bulletin de vote. En un mot, décider à notre place – à des fins (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien n’est aussi stupide que l’intelligence orgueilleuse d’elle-même.

Mikhaïl Bakounine

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.