RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Bolivie : inscription à la prochaine Conférence Mondiale des Peuples sur Changement Climatique

Le sommet alternatif aura lieu du 20 au 22 avril prochain, les inscriptions sont ouvertes

Durant Copenhague il en avait parlé, Evo Morales est en train de le mettre en place : un référendum qui est en cours et un sommet alternatif pour avril prochain. Nous relayons les infos pour participer au référendum et s’inscrire au sommet.

"Étant donné que nous avons des différences profondes entre présidents, consultons le peuple et faisons ce qu’il nous dit" Evo Moraux Ayma. Président de l’État Plurinational de la Bolivie

Il est très important de signer et de faire signer massivement la pétition lancée par la Bolivie sur le référendum mondial :
http://portalmre.rree.gov.bo:80/cumbre/Referendum.aspx

Seulement un peu plus d’un millier de signatures pour le moment ! Il en faut plus, beaucoup plus.

Voir également : http://derechosmadretierra.org/

Pour s’inscrire à la Conférence Mondiale des Peuples sur Changement Climatique qui aura lieu à Cochabamba du 20 au 22 avril prochain

Ambassade de Bolivie en France
12, avenue du Président Kennedy
75016 Paris
Tél : 01.42.24.93.44
Fax : 01.45.25.86.23
Courriel : embolivia.paris@wanadoo.fr
Site Internet : www.amb-bolivie.fr

La Section consulaire reçoit
du lundi au vendredi
de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Courriel : consulat@amb-bolivie.fr

http://www.primitivi.org/spip.php?article181

URL de cette brève 797
https://www.legrandsoir.info/bolivie-inscription-a-la-prochaine-conference-mondiale-des-peuples-sur-changement-climatique.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Cuba sous embargo - paroles cubaines sur le blocus
Viktor DEDAJ
Instauré depuis 1962 par les États-Unis après un échec de l’invasion de l’île, le blocus non seulement pourrit la vie des Cubains mais constitue également une véritable insulte à la communauté internationale, laquelle, dans sa quasi totalité, le condamne chaque année à l’ONU depuis près de trente ans. Cette négation de la souveraineté des États et cette sanctification du droit d’ingérence par l’asphyxie constitue l’un des plus grands scandales de tous les temps. Dans le carnet de bord qu’il tient tout en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Au Salvador, les escadrons de la mort ne tuent pas simplement les gens. On les décapite, on place leurs têtes sur des piques et on garnit ainsi le paysage. La police salvadorienne ne tuait pas seulement les hommes, elle coupait leurs parties génitales et les fourrait dans leurs bouches. Non seulement la Garde nationale violait les femmes salvadoriennes, mais elle arrachait leur utérus et leur en recouvrait le visage. Il ne suffisait pas d’assassiner leurs enfants, on les accrochait à des barbelés jusqu’à ce que la chair se sépare des os, et les parents étaient forcés de garder."

Daniel Santiago,prêtre salvadorien
cité dans "What Uncle Sam Really Wants", Noam Chomsky, 1993

Commandos supervisés par Steve Casteel, ancien fonctionnaire de la DEA qui fut ensuite envoyé en Irak pour recommencer le travail.

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.