RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Prédateurs d’enfants

LGS contredit le rouleau compresseur de la « grande presse » quasi unanime qui nous explique le génocide ouïghour et l’amputation des enfants.

Des politiciens de gôche, traîtres d’hier, d’aujourd’hui et de demain (Jean-Yves Le Drian, Raphael Glucksmann, Clémentine Autain, Julien Bayou…) en pleurent autant que s’ils découvraient que le peuple palestinien est génocidé.
Dans tout ça, il doit bien y avoir un peu de vrai, Non ? Allez, Théo, un tout petit peu.

Que dalle ! Ce qui est vrai est ceci :
- Le Xinjiang est le départ des « Nouvelles routes de la soie » qui vont ouvrir des voies commerciales vers l’Asie, l’Afrique l’Europe. Tiens, les USA en sont exclus ! Ah ça, alors !

- Le Xinjiang est un talon d’Achille de la Chine avec une partie de la population musulmane, voire intégriste et séparatiste. 2 à 3000 guerriers ouïghours sont en Syrie, formés par Daesh. Ils ont déjà commis en Chine assez d’attentas meurtriers pour que les autorités les traquent. Sans pitié.

- Les moyens d’enfumage antichinois mondialement mis en œuvre sont démentiels : fakes invérifiables, éléments de langage (« génocide »), faux documents, vidéos interprétées ou fabriquées, faux témoins (anonymes ou aux noms inventés).

Théophraste R. Auteur du livre (inachevé) : « Dialogue chez Pivot entre G. Matzneff, F. Mitterrand, D. Cohn-Bendit et M. Polac sur les qualités possibles des enfants ouïghours.

PS. Ici, une vidéo sur la Mosquée de Kashgar qui devrait être détruite ou fermée, non ?).

URL de cette brève 6573
https://www.legrandsoir.info/predateurs-d-enfants.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/07/2020 à 08:01 par CN46400

J’ai consulté les commentaires de cette vidéo. Ils sont édifiants et montrent que nous avons une chance colossale : Goehbels est mort. Et aussi que la Chine, une fois que l’hystérie trumpiste se sera essouflée, Trump élu ou battu, remettra, calmement, les pendules à l’heure !

#171968 
30/07/2020 à 09:05 par Assimbonanga

Trump l’a dit. Macron l’a répété et Le Drian l’a colporté. Donc c’est vrai et Clémentine y croit, dur comme fer.
Et soutenir Guaido, c’est pas du tout une connerie et entraîner toute l’Europe a suivre cette directive, c’est pas une connerie.
Et dire que les masques ça sert à rien parce qu’on n’a pas pour en distribuer, c’est pas du mensonge mais du pragmatisme d’Etat.
Et déclarer que les Gilets-Jaunes attaquent la Pitié Salpêtrière, c’est juste une tactique opérationnelle en situation de crise.

Néanmoins, il reste à savoir ce que c’est que cette vidéo de transfert de prisonniers que France 2 elle-même a reprise hier au JT de 20 h : Chine : le calvaire des Ouïghours
Les lieux ne sont pas précisés. L’origine du drone n’est pas précisé. On sait que les manifestants filmés à Paris se réunissent une fois par mois mais on n’en sait guère plus. Il s’agit d’une juxtaposition d’images et de faits dispersés non documentés.
Le Drian est malin, il ne fait que demander à envoyer des observateurs ce qui est un moyen de juste remuer la merde sans nécessité d’affirmer une accusation précise. Il instille ainsi le doute sans avoir à fournir de preuves immédiates.

Je trouve que, pour la France, c’est indigne de servir ainsi les éléments de langage de la campagne électorale de Trump. C’est d’une bêtise incommensurable et cela ne nous honore pas.

#171972 
30/07/2020 à 10:58 par Claude

La religion est l’école a former les esclaves depuis toujours.
Les plus actifs et fanatiques ne sont jamais choisi au hasard.
La plus part sont des malades psychiatriques, manipulables donc facilement conditionnes pour tous les attentats de toutes sortes.
Les goôches qui ne font plus recette se distinguent par leur position de petit soldat du système en se donnant des attitudes de bobos .
Le Fumier est un composite d’excréments que l’on reconnait par son odeur et les autres par leur comportement.

#171974 
30/07/2020 à 11:09 par legrandsoir

Je ne crois que nos élites qui demandent une commission d’enquête internationale au Xinjiang en aient demandé pour Guantanamo, ni pour les prisons françaises qui sont pointées dans des rapports internationaux, ni sur le traitement des citoyens dans nos commissariats, ni sur les amputations dans nos rues (yeux, mains) par la police, ni sur les morts lors des arrestations.
Personnellement, j’aimerais que des historiens se penchent sur la liquidation méthodique par les gendarmes français des indépendantistes kanakes dans la grotte d’Ouvéa (mai 1988). J’aimerais aussi que des enquêtes soient menées sur les assassinats de militants basques par le GAL.
Bien entendu, dans toutes ces enquêtes, il y aurait des observateurs chinois.
Plus sérieusement : des officines US lancent une campagne mondiale pour nuire à la Chine Et ce grand pays devrait accepter d’être traité comme l’Irak de Saddam Hussein avec des enquêteurs étrangers ? Il y a un concept chinois très fort exprimé dans les mots « perdre la face ». Et perdre la face, pour des Chinois, c’est terrible.
MV

#171976 
30/07/2020 à 11:20 par Théophraste R.

Dans cette campagne de dénigrement, on trouve des fragments de" preuves" de la véracité des accusations antichinoises.
Mais des "preuves" sur les ADM de Saddam Hussein, il y en avait aussi : la fiole de Colin Powell, des tubes de métal permettant de fabriquer des canons "capables d’atteindre la GB", des photos satellites d’une usine où se fabriquait les ADM, des témoins, des transfuges, des scientifiques. Et surtout, il y avait la presse qui nous expliquait que...
Il n’y a que les enquêteurs de l’ONU qui ne trouvaient rien (naïfs, aveugles, idiots...).
Et puis, quelques centaines de milliers de morts après, regardant les ruines de ce pays, les menteurs avouent (même Romain Goupil)
ce que LGS écrivait : qu’il n’y avait rien.

#171977 
30/07/2020 à 13:46 par patoche

Goupil assume totalement son mensonge sans le moindre regret. Le système médiatique a récompensé ce salopard désormais ´ débatteur à vie (sans doute) sur LCI’ˆ. Il peut ainsi insulter en toute quiétude les GS, Mélenchon ...
il ne suffit pas d’être une crevure, il faut être fier de l’être.
Powell a reconnu avoir menti sans être inquiété par la justice américaine qui a pourtant la réputation d’être impitoyable avec le parjure.

#171979 
30/07/2020 à 20:06 par Byblos

Il faut croire chaque mot, chaque lettre de ce que rapportent les media US, et qui sont relayés par les media européens et singulièrement français.
En effet, les USA disposent d’un poste d’observation imprenable sur la Chine d’où ils peuvent suivre les déplacements de la plus petite fourmi.
Il est situé au sommet de la plus haute des deux tours jumelles.

#171986 
31/07/2020 à 14:19 par Rauch

ha ben oui byblos ,ça manque pas d’humour, tu veux parler du haut de "ground zero" ou 3000 âmes on pris une telle altitude qu’elles ne sont plus audibles par personne de leur compatriote. Les libertariens trans atlantistes continus leurs affaires florissantes imperturbables tant qu’il y as de business à faire le prolétaire chinois peux bien faire des masques et des téléphones sous USA patent mais si il fait du téléphone sous huawai patent là c’est la guerre en plus moins chère et performant tout ça pour dire à quel point les autres nous entube . Tiens libertarien ça rime avec bon à rien.

#172018 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

HOLLYWOOD PROPAGANDA
MATTHEW ALFORD
Examinant le fonctionnement interne de l’industrie hollywoodienne, cet ouvrage révèle les liens étroits entre le cinéma et les forces politiques américaines les plus réactionnaires. Ses analyses détaillées de nombreux films démontrent qu’Hollywood, loin d’être le lieu d’expression de la gauche américaine, n’est que le versant culturel d’une politique impérialiste. Alors que des films comme Transformers, Terminator ou La Chute du faucon noir, ouvertement financés par l’armée, glorifient l’hégémonie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Une petite fille dans la rue, en robe jaune, qui allait souvent chercher des bonbons et autres auprès des soldats américains. Un jour un char passe et pour une raison inexplicable, un tireur sort du char américain et abat la petite fille. Il y a tellement d’incidents de ce genre"

Julian Assange - Wikileaks
interviewé sur Democracy Now, donnant un exemple des crimes commis en Irak et révélés par Wikileaks

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.