RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Epouse-moi, Bri-bri !

Selon le quotidien Le Bien Public, un élève anonyme a crié à Brigitte Macron en déplacement au lycée Carnot de Dijon le lundi 5 mars : « Brigitte, épouse-moi ! ».

Les médias ont parlé d’une punition collective en représailles. Dans un pays où Riss propriétaire friqué de Charlie Hebdo peut produire plusieurs dessins désopilants d’un enfant de 4 ans noyé, on imagine bien que ce n’est pas l’humour potache qui peut choquer. Le tutoiement, sans doute.

Or, le proviseur dément toute punition. Et d’ailleurs, pas plus que Bri-bri, il n’a entendu l’impertinente supplique. Il paraît même que personne ne lui a lancé « Kess tu fous-là, toi ? T’es élue ? » et que le proviseur ne lui a pas demandé si c’est avec sa retraite de prof que l’élégante se paie une tenue de grand couturier par jour.

Théophraste R. (Macrono-brigittophobe).

URL de cette brève 5755
https://www.legrandsoir.info/epouse-moi-bri-bri.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/03/2018 à 17:37 par Bernard Gensane

On sait désormais ce qu’il faut faire et dire pour empêcher Bri-Bri d’amour de mettre les pieds dans un établissement scolaire.

#146335 
15/03/2018 à 18:10 par Renard

Ils veulent faire avec Brigitte Macron le même coup marketing qu’avec Michelle Obama, d’ailleurs la directrice de la communication de Macron, Laurence Haïm, a toujours dit vouloir adopter la même stratégie marketing qu’Obama, le maître en la matière, le rêve des publicitaires.

J’avoue avoir rit au dessin de Riss avec le panneau macdo.

#146339 
15/03/2018 à 18:56 par Georges SPORRI

Moi pas brigittophobe ! Au contraire je l’admire depuis le 14-07-2017 ? En quelques jours elle fait du général De Villiers l’égal de Louis de Funès et nous a servi un spectacle désopilant ... Le général "psycho affectif" et grincheux prouvait son indignation en affichant un visage incroyablement crispé qui le faisait ressembler au toon " Elmer " . Sans aucun effort sinon celui d’exhiber un regard pétillant et un sourire d’hôtesse du salon de l’auto, notre président ressemblait alors au perfide Bugs Bunny . Ce spectacle intitulé " le général pleure comme Soraya " ( ou comme Margaret, ou comme Stéphanie ...etc.) pulvérisa tous les césars, oscars et autre hochets dans toutes les catégories ( mise en scène - jeu d’acteur - scénario ... ).

#146341 
15/03/2018 à 19:18 par Roger

Les dessins abjects de Riss, font que je ne regrette pas d’avoir refusé de participer au cirque médiatico-publicitaire de "je suis Charlie"...Sans pour autant ne pas oublier les victimes.

#146344 
15/03/2018 à 20:21 par irae

Juste un poil jocaste la bribri mais à part ça une petite séance de psy ?

#146347 
15/03/2018 à 21:53 par adel

Du vrai journalisme Theo ! Une belle mise en perspective de l’obsession maladive de ce pseudo humoriste neo conservateur. Et bravo pour le courageux lycéen !!!

#146352 
17/03/2018 à 00:09 par Geb.

"Courageux" le Lycéen... Mais pour le bon goût il repassera.

Encore un qui n’a pas évacué son complexe d’Oedipe.

#146403 
17/03/2018 à 12:29 par latitude zero

un élève anonyme a crié à Brigitte Macron en déplacement au lycée Carnot de Dijon le lundi 5 mars : « Brigitte, épouse-moi ! ».

C’est vrai que Macron a déjà 40 ans !

#146416 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Cuba mi amor », un roman sur le Che de Kristian Marciniak (Rebelion)
Leyde E. Rodri­guez HERNANDEZ
Publié chez Publibook, une maison d’édition française, le roman de Kristian Marciniak : « Cuba mi amor » circule dans Paris ces jours-ci. Dans un message personnel adressé au chroniqueur de ce papier, l’auteur avoue que Cuba a été le pays qui lui a apporté, de toute sa vie, le plus de bonheur, les plus grandes joies et les plus belles émotions, et entre autres l’orgueil d’avoir connu et travaillé aux côtés du Che, au Ministère de l’Industrie. Le roman « Cuba mi amor » est un livre impressionnant de plus de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui qualifient les chômeurs et les handicapés de parasites ne comprennent rien à l’économie et au capitalisme. Un parasite passe inaperçu et exploite son hôte à son insu. Ce qui est la définition de la classe dirigeante dans une société capitaliste.

Jason Read

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.