RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Macron : « Méfiez-vous des femmes »

Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, lance son parti « En Marche » et, en suivant, Paris Match fait un reportage sur son couple avec de nombreuses photos qui nous montrent un Macron « normal ».
« C’est un coup de ma meuf à l’insu de mon plein gré , clame le galant homme, franc comme un âne qui recule. Naïve, elle a parlé à un journaliste et voilà ! ».

Vexée, Mme Macron aurait confié au Grand Soir :
- Emmanuel a parlé à Rothschild quand il faisait fortune à la banque, et voilà !
- Emmanuel n’a pas parlé aux recruteurs du PS et il n’a jamais eu sa carte.
- Emmanuel ne fait rien que de comploter avec son copain Gattaz.
- Emmanuel veut faire à Hollande le coup de Balladur à Chirac, mais en mieux réussi (1).

Théophraste R. (Macronophobe).

(1) Pour les moins de 20 ans : en 1995, pour se préparer à l’élection présidentielle, Jacques Chirac, président du RPR et maire de Paris avait conclu un pacte avec Edouard Balladur, son « ami de trente ans ». Balladur irait à Matignon, et Chirac l’Elysée, deux ans plus tard. Mais, grisé par des sondages, le Premier ministre Balladur s’est présenté contre Chirac et... il a été battu.

URL de cette brève 5046
https://www.legrandsoir.info/macron-mefiez-vous-des-femmes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/04/2016 à 20:32 par calame julia

Ben pour le titre, il me semble me souvenir qu’il avait eu l’occasion de les traiter d’"illetrées" ?
Alors ? Elle est pas belle la vie ? Monsieur Macron... je pouffe !

#123657 
17/04/2016 à 13:01 par aldamir

On peut légitimement ajouter méfiez-vous des maquereaux, ils sont légions de nos jours.

#123665 
17/04/2016 à 15:50 par Bernard Gensane

Macron est un mot picard qui vient de macquerel, qui signifie entremetteur. Madame Macron est née Trogneux, qui signifie celui qui boude, qui fait la trogne. Moi, je dis ça ... Je suis comme Théophraste R. : pour la paix des ménages.

#123667 
17/04/2016 à 17:54 par STERIBOX

Qu’il veuille se présenter au présidentielle c’est son choix mais en aucun cas il se retrouvera au second tour face à NEUNEU 1er(hollande) , à moins qu’il demeure encore assez d’idiot pour voter pour le pire président que la France est eu et c’est pas peu dire vu que certain ont perdu la raison . De plus ne comparons pas l’incomparable sauf si c’est pour le dire ravagé .

#123671 
17/04/2016 à 20:32 par palamède Singouin

Macron est également un Préfet du prétoire (un truc voisin de chef de la garde républicaine actuelle) dans la Rome impériale soupçonné d’avoir un peu hâter la fin de son maître (Tibère) avant d’être "suicidé" par son successeur (Caligula).
Souhaitons à Emmanuel (et à Manuel) le même destin.

#123674 
02/06/2016 à 08:29 par calame julia

Nouvelles de Lunel : "la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler". E. Macron
Il paraît que cela est moins grave que de dire "KASTOAPOV’CON"...Kass, kass, kassToa !

Distraite, j’avais compris "la meilleure façon de se tailler un costard c’est de travailler"
Donc, je ne comprenais pas s’il s’agissait d’un message individuel ou d’un message
politiquement sophistiqué eu égard à la loi El Khomeri ?
Faut toujours vérifier ses sources.

#124792 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Archipel du génocide
Geoffrey B. Robinson
Les événements atroces survenus en Indonésie à l’automne 1965 restent encore aujourd’hui largement méconnus du grand public et jamais évoqués par les grands médias. En octobre 1965 débute pourtant l’un des pires massacres de masse du XXe siècle, de communistes ou assimilés, avec l’appui des États-Unis, de la Grande- Bretagne, et d’autres puissances comme l’Australie, les Pays-Bas et la Malaisie. Les estimations varient entre 500 000 et trois millions de personnes exterminées, sans compter les incarcérés, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je crois, juridiquement parlant, qu’il y aurait des motifs sérieux pour inculper chaque président des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale. Il ont tous été soit de véritables criminels de guerre, soit impliqués dans de graves crimes de guerre.

Noam Chomsky, in "What Uncle Sam Really Wants"

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.