RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Hollande à Poutine : « Sors dehors si t’es un homme ! » (il est sorti).

Janvier 2016 : un sous-marin nucléaire russe est repéré dans le golfe de Gascogne, au large des eaux territoriales françaises.

17 février 2016 : deux bombardiers russes ont été repérés dans l’espace aérien international au-dessus de la Manche.
Le gouvernement français s’est indigné et la presse titre : « Poutine montre ses muscles ».

En 17 avril 2014, la France (qui soutient le régime ukrainien truffé de néo-nazis) avait fait voguer dans la mer Noire quatre navires de la Marine nationale, aux côtés du destroyer lance-missiles états-unien USS Donald Cook.

En Juin 2015, le navire de guerre français Dupuy-de-Lôme entrait en mer Noire, doté d’équipements de surveillance électronique permettant notamment d’intercepter tous les types de communications, dont les courriels.

N’allez pas le répéter, mais on dirait bien que la France a été la première à montrer ses muscles en défiant la Russie.

Théophraste R. (pacifiste internationaliste).

Pour en savoir plus :
http://www.legrandsoir.info/la-tension-monte-en-mer-noire-ou-la-france...

URL de cette brève 5011
https://www.legrandsoir.info/hollande-a-poutine-sors-dehors-si-t-es-un-homme-il-est-sorti.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/03/2016 à 15:02 par latitude zero

Merci pour ce moment de rigolade quand on se souvient que l’ USS Donald Cook, rendu totalement sourd et muet, est rentré bien vite à la niche suivi des autres supplétifs du grand chef de guerre Hollande droit dans ces godasses de clown !
27 membres de l’équipage de l’USS Cook démissionnèrent par la suite,perplexes et horriblement vexés. ( fucking Russian bastards !)
Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ?

#122894 
11/03/2016 à 18:25 par babelouest

Poutine peut montrer ses muscles : il en a, lui.

#122898 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Marine Le Pen amène le pire » (*)
Maxime VIVAS, Frédéric VIVAS
(*) Anagramme imparfaite cueillie sur Internet. Ce livre (publié par les éditions Golias) est une compilation de documents révélateurs de l’analogie entre le FN d’hier et celui d’aujourd’hui. Y sont démontrées la difficulté pour Marine Le Pen, malgré les habiletés tribuniciennes, à se dépouiller des oripeaux paternels les plus exécrables, la distorsion entre le discours du FN ripoliné et son programme, entre son programme et ses objectifs. Sont mis en relief le fiasco du FN dans les villes qu’il a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. Elle les désarme dans la défense de leurs intérêts et provoque la division. La lutte de classes, au contraire, est la base de l’unité, son motif le plus puissant. C’est pour la mener avec succès en rassemblant l’ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n’est pas une invention, c’est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu’elle cesse :
renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l’exploitation et à l’écrasement.

H. Krazucki
ancien secrétaire général de la CGT

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.