RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Grande partouze du sabre, du goupillon, du MEDEF et des médias.

2015, année des tueries de Charlie Hebdo, du Bataclan et de terrasses de café à Paris par des «  assassins que craignent les panthères et dont tremble un poignard quand leur main l’a touché » (Aragon). Des fous qui prétendaient servir un Dieu qui serait horrifié par eux, s’il existait.

2015, année des guerres françaises contre des pays lointains qui nous laissaient en paix, qui n’étaient pas des démocraties, pas plus que le Qatar, l’Arabie Saoudite et le Maroc, trois pays « amis ».

2015, année d’un rapport sur l’augmentation en 2014 du nombre de morts par accidents du travail : 541, soit plus de deux salariés par jour ouvrable (621 111 accidents non mortels avec arrêt).

Sur ces victimes-là, ainsi que sur les civils arabes qui reçoivent nos bombes, la classe politico-médiatique fait silence pour nous éviter de pleurer.

La télé nous montre les crèches de Noël jusque dans les mairies d’une France laïque. Le MEDEF poursuit ses offensives victorieuses (baptisées « réformes ») contre les ennemis de l’intérieur, envahisseurs de rues, brûleurs de pneus, déchireurs de chemises.

Figé sur sa croix, Jésus prolonge ses 2000 ans de pause, refusant de faire ses 35 heures hebdomadaires de miracles.

Et Pierre Gattaz ne s’en offusque pas.

Théophraste R. (Chef de la fabrication des panneaux « Ni Dieu ni maître »).

URL de cette brève 4917
https://www.legrandsoir.info/grande-partouze-du-sabre-du-goupillon-du-medef-et-des-medias.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/12/2015 à 18:33 par Dieu est belge

.
- Les médias dénoncent les mensonges en mentant.

- S’il y a des crèches vivantes, c’est parce que les autres sont mortes.

- A quelle aura lieu la messe de minuit ?
François Hollande

- Jésus n’a pas été crucifié, ou alors, un petit peu.

- Paradoxe : Certains chrétiens ont peur de dieu, et aussi - pour ne pas dire surtout - des cambrioleurs.

Bon, ces phrase sont de Pierre Desagre : Dieu est belge, Cactus inébranlable éditions)

#121346 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Si vous détruisez nos maisons vous ne détruirez pas nos âmes
Daniel VANHOVE
D. Vanhove de formation en psycho-pédagogie, a été bénévole à l’ABP (Association Belgo-Palestinienne) de Bruxelles, où il a participé à la formation et à la coordination des candidats aux Missions Civiles d’Observation en Palestine. Il a encadré une soixantaine de Missions et en a accompagné huit sur le terrain, entre Novembre 2001 et Avril 2004. Auteur de plusieurs livres : co-auteur de « Retour de Palestine », 2002 – Ed. Vista ; « Si vous détruisez nos maisons, vous ne détruirez pas nos âmes », 2004 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je n’accepte plus ce que je ne peux pas changer. Je change ce que je ne peux pas accepter.

Angela Davis

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.