RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Mais pourquoi elle est entrée dans la chambre de DSK, Nafissatou Diallo ? Pourquoi ?

Les technocrates de Bruxelles ayant imposé à la Grèce de signer, « Mon-adversaire-c’est-la-finance » s’est écrié : « Je pense que ç’a été pour l’Europe une bonne nuit, […] une décision historique de l’UE ».
Valls a exprimé sa « fierté d’être aux côtés de François Hollande, et de réussir aujourd’hui ce qui semblait impossible ».

DSK, qui serait président socialiste (sic) s’il n’avait « troussé une soubrette » (dixit Jean-François Kahn) dans un Sofitel de New York se démarque : accord proprement effrayant, fondamentalement néfaste, presque mortifère, dévastateur, diktat allemand qui peut mener l’Union européenne à sa perte. Pour lui, l’Allemagne a voulu saisir « l’occasion d’une victoire idéologique sur un gouvernement d’extrême gauche (1) au prix d’une fragmentation de l’Union ».

Il lit LGS, DSK, en plus de Playboy et de Lui ?

Théophraste R. (Chef du bureau des Enfonceurs de coins entre socio-démocrates, section : « Sait-on jamais ? »).

(1) D’extrême gauche ? Il est vrai qu’Aube dorée n’en fait pas partie, contrairement à ce que tweete Arnaud Leparmentier (Le Monde, France Inter) retweetant BHL (tous médias).

URL de cette brève 4728
https://www.legrandsoir.info/mais-pourquoi-elle-est-entree-dans-la-chambre-de-dsk-nafissatou-diallo-pourquoi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/07/2015 à 09:07 par J.J.

Le disciple e Botul a encore perdu une occasion de se taire.
Quand à monsieur Valls, coutumier des déclarations qui se veulent fracassantes, il a largement barboté dans la réponse qu’il a tenté de faire à la déclaration de DSK.

#117440 
20/07/2015 à 10:13 par Calame Julia

Pour le titre : dire que l’on se pose toujours la question ! sauf les instruits de solférino...

#117443 
20/07/2015 à 11:50 par babelouest

Je comprends, JJ, pourquoi le bain est si opaque....

#117448 
20/07/2015 à 21:50 par patrice

Pourquoi pourquoi ?
Pour se faire enfoncer le coin coin et le canard enchainé,
un peu comme les grecs !
Il y a des pseudo- philosophes pompiers pyromanes qui ont frayé avec les néonazis de la place Maïdan qui mériteraient de se prendre une tarte à la moussaka en pleine face !

#117464 
21/07/2015 à 08:14 par Totor

Ce BHL,non seulement il a les mains pleines de sang , mais en plus c’est un crétin..Il ne sait pas apparemment que les alliés de Tsipras sont les souverainistes grecs et non "aube dorée". Entre citations bidon, philosophie à la noix et "armons nous et partez" ce pseudo phiiosophe a l’écoute du journalisme de propagande.

#117472 
21/07/2015 à 08:53 par morvandiaux

faut arrêter de parler de DSK : il est dans une mauvaise "passe" !

#117473 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Chasseurs de matières premières.
Michel COLLON
Chaque citoyen européen consomme par an en moyenne 26 kilos d’appareils[1] en tous genres : ordinateurs, téléphones, télévisions, électro-ménager... L’avons-nous décidé ? Le souhaitons-nous ? Quoi qu’il en soit, cet acte apparemment innocent a en réalité un impact énorme. Sur la Nature, on s’en doute, mais aussi sur des êtres humains. Des femmes et des hommes du Sud sont condamnés à mourir de faim, leurs enfants seront privés d’éducation, ils souffriront de la malaria, de la tuberculose et autres maladies (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En transformant les violences de l’extrême droite vénézuélienne en "révolte populaire", en rhabillant en "combattants de la liberté" des jeunes issus des classes aisées et nostalgiques de l’apartheid des années 90, c’est d’abord contre les citoyens européens que l’uniformisation médiatique a sévi : la majorité des auditeurs, lecteurs et téléspectateurs ont accepté sans le savoir une agression visant à annuler le choix des électeurs et à renverser un gouvernement démocratiquement élu. Sans démocratisation en profondeur de la propriété des médias occidentaux, la prophétie orwellienne devient timide. L’Amérique Latine est assez forte et solidaire pour empêcher un coup d’État comme celui qui mit fin à l’Unité Populaire de Salvador Allende mais la coupure croissante de la population occidentale avec le monde risque un jour de se retourner contre elle-même.

Thierry Deronne, mars 2014

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.