RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’INA mérite un bon annuaire

40 000 euros de taxis en 10 mois (W E compris) alors qu’elle disposait d’un chauffeur, son fils bénéficiaire pour 6 700 euros, ce n’est pas du népotisme, de la prévarication, de l’abus de biens sociaux. Agnès Saal, présidente de l’INA, préfère dire « maladresse » (dame ! elle s’est fait prendre) et elle s’est empressée de rembourser (en partie).
Sans précipitation aucune, la ministre de la Culture a fini par lui demander de démissionner. Dès lors, le gouvernement ne saurait que déposer une plainte, geste par lequel il montrera qu’il n’y a pas deux justices et que l’effort d’austérité concerne tout le monde.

Le petit loubard qui explique au commissariat : « J’ai piqué la mob il y a 10 mois mais, dès que son propriétaire l’a su, je l’ai rendue, j’ai remis un peu d’essence et donc je ne suis pas un voleur mais un maladroit. » s’expose à un coup d’annuaire sur le bonnet, à un petit tour en cellule avant comparution devant un tribunal.

ThéophRaste R. (avec deux R, comme ZoRRo).

URL de cette brève 4634
https://www.legrandsoir.info/l-ina-merite-un-bon-annuaire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/04/2015 à 11:29 par Clocel

Cool ... On a changé de régime, c’est tout ...
Une fois la chose intégrée, tout reprend sa juste place ...
Faudra quand même ressortir la bascule à Charlot ...

#115480 
29/04/2015 à 18:05 par morvandiaux

un article de José Fort :
Mme Agnès Saal vient d’être licenciée de l’INA pour ses notes de taxis, 41.000 euros en dix mois. Elle a occupé des responsabilités dans plusieurs cabinets ministériels et est officier de l’Ordre national du mérite, officier de la Légion d’honneur et commandeur des Arts et des lettres. Sans rire.
http://josefort.over-blog.com/2015/04/sans-rire.html

#115485 
30/04/2015 à 09:31 par babelouest

Cela me rappelle la légendaire P4, mais il s’agit ici de la Pourriture Partagée Par le Pouvoir. Les fleurs sont fanées, et exhalent un parfum de mort. La Vème république est décédée, tuée par ceux qui auraient dû la défendre avec honnêteté et courage.

#115490 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Venezuela – Chronique d’une déstabilisation
Maurice LEMOINE
A la mort de Chávez, et afin de neutraliser définitivement la « révolution bolivarienne », les secteurs radicaux de l’opposition ont entrepris d’empêcher à n’importe quel prix son successeur Maduro, bien qu’élu démocratiquement, de consolider son pouvoir. Se référant de façon subliminale aux « révolutions de couleur », jouissant d’un fort appui international, ils ont lancé de violentes offensives de guérilla urbaine en 2014 et 2017 (45 et 125 morts), dont une partie importante des victimes, contrairement à ce (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Les Français savent que la Russie soviétique a joué le rôle principal dans leur libération. »

phrase prononcée par De Gaulle à Moscou en 1966.

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.