RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


« Sodomite Suppression Act » et autres appels au crime

1- Proposition de loi de Matt McLaughlin, avocat californien :
« Considérant qu’il est préférable que les contrevenants périssent plutôt que de voir le reste d’entre nous encourir la juste colère de Dieu du fait de notre tolérance insensée envers le mal qui se répand parmi nous, le peuple de Californie, craignant Dieu, recommande dans sa sagesse que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique. » (23 mars 2015 : Los Angeles Times, The Guardian, les autres médias depuis).

2- Le 25 juillet 2004, dans le quotidien vénézuélien El Nacional, Carlos Andres Perez, ancien Président du Venezuela (résidant aux USA) à déclaré : « Je travaille à chasser Chávez (1) du pouvoir. La violence va nous le permettre.[…] Chàvez doit « mourir comme un chien, car il le mérite ».

3- Le 25 octobre 2004, sur la chaîne 22 de Miami, Orlando Urdaneta, anti-Chàviste résidant aux USA, a donné des directives précises à ses partisans « L’unique solution pour le Venezuela est d’éliminer Chávez : une personne avec un fusil et une mire télescopique, et c’est bon ».

4- Le 22 août 2005, dans son émission The 700 Club, le pasteur évangéliste Pat Robertson a ainsi parlé d’Hugo Chàvez : « Vous savez (…) s’il pense que nous essayons de l’assassiner, je pense que nous devrions vraiment y aller et le faire. Cela revient moins cher que de commencer une guerre ».

5- Le 9 mars 2015, Barack Obama a osé : « Le Venezuela (…) constitue une menace extraordinaire et inhabituelle pour la sécurité nationale et la politique extérieure des États-Unis »

6- Exercice facile : sur les 5 points ci-dessus, combien sont des menaces contre les libertés individuelles et contre le droit des peuples ? D’où sont elles émises ?

Théophraste R. Sympathisant (non manifestant) des minorités sexuelles californiennes.

(1) Truculent dictateur latino d’après les médias, ami de Castro (c’est tout dire), « gorille bolivarien » d’après Alexandre Adler, antisémite d’après Jean-Hébert Armengaud (Libé) et censeur d’après RSF.

URL de cette brève 4588
https://www.legrandsoir.info/sodomite-suppression-act-et-autres-appels-au-crime.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/04/2015 à 10:39 par Bernard Gensane

Adler traitant Chavez de "gorille", on frémit à l’idée que des lecteurs du Grand Soir puissent user à son égard du même registre.

#115050 
04/04/2015 à 13:44 par Calame Julia

Aïe, aïe, aïe !
"C’est à travers que de larges grilles que les femelles du canton, contemplaient un puissant gorille,
sans souci du qu’en dira-t-on !
Avec impudeur ces commères, lorgnaient même un endroit précis, que rigoureusement ma mère (étasunienne)
m’interdit de nommer ici"... et la suite pour ce pauvre juge qui .... "criait maman pleurait beaucoup" ...
Une époque formidable où l’on peut se foutre des prétendus grands que leur prétention place en orbite !
J’ai écrit "orbite" ?

#115055 
04/04/2015 à 16:58 par Dwaabala

toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique

Avec Verlaine. Le pal
Est de tous les supplices
Le principal.
Il commence en délices,
Le pal,
Mais il finit fort mal. {}

#115057 
05/04/2015 à 09:19 par morvandiaux

et avec la TIPP nous l’aurons dans le c...!
La catastrophe du TTIP ? - 4 avril 2015 - Par Jacques Sapir
lire l’article :
http://russeurope.hypotheses.org/3696

#115069 
05/04/2015 à 10:02 par pschitt

De savoir que les californiens devront bientot boire leur pisse pour s’abreuver me réjouis au plus au point ......

#115070 
05/04/2015 à 12:03 legrandsoir

Avant d’en arriver là, ils trouveront le moyen de le voler à quelqu’un, "sécurité nationale" et "exceptionnalisme" oblige.

#115072 
05/04/2015 à 13:16 par Palamède Singouin

@ Calame Julia

Vous avez oublier : "...le gorille est un luron supérieur à l’homme dans l’étreinte, bien des femmes vous le diront..."

Je ne suis pas sur que de nos jours quelque Royal ne demanderaient l’interdiction de Brassens ("Le Gorille" a d’ailleurs longtemps été interdit de radio).

#115073 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La face cachée de Reporters sans frontières - de la CIA aux faucons du Pentagone.
Maxime VIVAS
Des années de travail et d’investigations (menées ici et sur le continent américain) portant sur 5 ans de fonctionnement de RSF (2002 à novembre 2007) et le livre est là . Le 6 avril 2006, parce que j’avais, au détour d’une phrase, évoqué ses sources de financements US, RSF m’avait menacé dans le journal Métro : " Reporters sans frontières se réserve le droit de poursuivre Maxime Vivas en justice". Au nom de la liberté d’expression ? m’étonné-je. Quoi qu’il en soit, j’offre aujourd’hui au libre débat (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Avant les missiles, ils lancent des narratives. Avant les bombes, ils larguent des idées. Avant l’invasion, la propagande. Avant le massacre, la manipulation. La ligne de front de tout mouvement anti-guerre est le combat contre les opérations psychologiques des médias de masse.

Caitlin Johnstone

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.