RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ce bébé a été accouché aux forceps

Ah, la pudeur avec laquelle nos médias finissent par nous dire ce que les agences de presse savaient dans les minutes qui ont suivi l’assassinat de Boris Nemtsov (55 ans) !

Anna Douritska (photo) n’était pas « une femme qui l’accompagnait »,« une jeune femme qui l’accompagnait », ce n’était pas seulement « sa compagne qui l’accompagnait », ni « sa compagne ukrainienne », c’était «  sa compagne ukrainienne de 23 ans, mannequin ».

Ajoutons que c’est une grande utilisatrice des réseaux sociaux dont les fichiers d’ordinateur ont été nettoyés quelques heures après le drame.

Mais, chut ! le grand public a besoin de héros immaculés.

Plus tard, même vos amis accros à TF1, France 2 (et aux autres chaînes) sauront que Boris Nemtsov pesait 1 % dans les sondages, face à un Poutine qui surfe à 85 %.

Un jour, soyons patients, on leur avouera que les choix politiques de la victime lui avaient valu naguère le soutien de Margaret Thatcher.

Mais, ne faisons pas un mauvais procès en lenteur à nos médias : quelques minutes après le drame, et parmi les 4 pistes possibles (islamistes, Occidentaux, pouvoir de Kiev, pouvoir de Moscou), ils nous livraient la bonne. Là, ils ont pratiqué une césarienne avant la fin de la grossesse. Selon eux, le bébé est blond, aux yeux bleus, ancien du KGB.

Theophraskinoff.Rrr ( Kremlinologue complotiste au Grand Soir).

URL de cette brève 4545
https://www.legrandsoir.info/ce-bebe-a-ete-accouche-aux-forceps.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/03/2015 à 11:11 par Beyer Michel

La surprise, c’est aussi la rapidité de certains à mettre en vente des Ti-shirt à l’effigie de la victime.
http://www.dedefensa.org/article-la_manif_pour_saluer_nemtsov_nostrada...

#114025 
04/03/2015 à 13:27 par Palamède Singouin

Nemtsov, une sorte de Moscovici ? De Berlusconi ? Ou de DSK ?

#114026 
04/03/2015 à 13:43 par Sierra

Curieusement, il y a une piste qui n’est évoqué nul part : L’assassinat mafieux. En effet, que dire de ceux qui étaient dans le 1er cercle d’Eltsine ?

#114027 
04/03/2015 à 15:35 par mandrin

la destination de cet assassina est sans doute pour nourrir la propagande anti poutine en occident "US/UE" qui est un prélude a d’autre événement tragique qui seront imputé a l’ administration Poutine.

L’objectif est double, fissurer la cohésion du peuple Russe qui soutien l’action du président de la fédération de Russie et par ailleurs renforcé la russophobie de l’ouest...donc une logique d’agression contre les russes qui raisonne avec une mécanique du chaos bien huiler chez le gangstérisme yankee...suite au prochain numéro, hélas !

#114030 
05/03/2015 à 09:03 par Fald

C’est marrant, j’ai eu le même réflexe quand j’ai entendu la nouvelle et l’insistance des media à dire qu’il était mort en tant qu’opposant à Poutine.

Poutine est certes un dirigeant pas vraiment sympa, mais ce n’est pas un imbécile. Se mettre à dos une accusation de meurtre pour écarter un opposant battu d’avance à toutes les élections, et à plate couture, ce n’est tout simplement pas son intérêt.

Et il connaît ses intérêts !

Je ne crois donc pas qu’il soit assez con pour avoir commandité cet assassinat. Par contre je crois que la masse des Français est assez con pour le croire.

Cela me fait repenser à l’assassinat de Rafik Hariri, au Liban.

Ce monsieur avait amassé une fortune colossale et rapide en gérant la reconstruction de son pays après la guerre. Des questions sur cette fortune auraient pu être embarrassantes pour ses chers amis occidentaux tant qu’il était vivant.

Assassiné, il devenait une vache sacrée, et poser des questions sur les origines de sa fortune est désormais un sacrilège passible de savonarolisation en place publique.

Bachar el Assad n’est pas non plus un grand humaniste, mais il avait tout à perdre dans ce crime, et il y a tout perdu au Liban. A-t-il été assez con pour le commettre, ou bien est-ce que les services secrets américains et israéliens on été assez intelligents ? La aussi, poser cette question, c’est risquer de se faire giordanobrunir sur le Campo dei Fiori.

Qui a dit :"Gardez-moi de mes amis, mes ennemis, je m’en charge." ?

#114051 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La traque des lanceurs d’alerte
Stéphanie Gibaud
Préface de Julian Assange Les lanceurs d’alerte défrayent l’actualité depuis une dizaine d’années. Edward Snowden, Chelsea Manning et Julian Assange sont révélateurs des méthodes utilisées pour faire craquer ceux qui ont le courage de parler des dysfonctionnements et des dérives de notre société. Pourtant, ces héros sont devenus des parias. Leur vie est un enfer. Snowden est réfugié en Russie, Assange dans une ambassade, Manning était en prison, Stéphanie Gibaud et bien d’autres sont dans une situation (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"c’est un cliché de journaliste que de souligner le caractère futile de lancer des pierres contre des tanks. Faux. Il est certain qu’il s’agit là d’un acte symbolique, mais pas futile. Il faut beaucoup de courage pour affronter une monstre d’acier de 60 tonnes avec des pierres ; l’impuissance du lanceur de pierres à arreter le tank ne fait que souligner l’impuissance du tank à faire ce qu’il est censé faire : terroriser la population."

Gabriel Ash

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.