RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Mœurs sexuelles et droit à la vie privée

Chacun a le droit, (et dans le secret s’il le désire) d’aimer qui il veut, quand il veut, où il veut, à Venise ou Monte-Carlo. Personne n’est autorisé à forcer votre porte de chambre, à ameuter la foule sous vos fenêtres en étalant vos draps qui prouvent que…

Maudit soit celui qui révèle (sous prétexte que vous êtes une personnalité) quand et avec qui vous avez copulé et ce qu’il en résulte !

Honte donc aux médias qui nous saoulent de cette information : « Le 10 décembre 2014, Charlène de Monaco, épouse d’Albert, a mis au monde par césarienne deux jumeaux ».

Ainsi donc, le plus intime du corps de la « princesse » et ce qu’elle a subi (incision au bistouri de l ’utérus et de son feuillet péritonéal) par suite d’une fornication au début du mois d’avril 2014, la virilité et l’hétérosexualité du « prince » sont jetés en pâture au public, aliénant à Charlène les femmes bien formées ou courageuses (ainsi que les lesbiennes) et à Albert les homos, les impuissants et les parcimonieux du sperme.

Par bonheur, les tourtereaux peuvent porter plainte.

Théophraste R. (Hermaphrodite).

URL de cette brève 4432
https://www.legrandsoir.info/moeurs-sexuelles-et-droit-a-la-vie-privee.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/12/2014 à 19:17 par Jean Bob

Tiens, d’ailleurs, ou pas vraiment d’ailleurs d’ailleurs,
le site de A11 est en ce moment l’objet de vives (et légitimes) critiques quant à son relai du très réactionnaire Alexis Escudero, rapport à un bouquin concernant la PMA qui ressemble à s’y méprendre sur plusieurs aspects aux délires d’un Tugdual Derville et autres figures de proue de LMPT.

Tout ça pour dire, que, la vengeance se mangeant froide avec un peu de mayo comme on le sait, ce serait l’occasion rêvée de pondre un petit "Article 11, La dangereuse dérive réactionnaire d’un site "alter" ".

Allez donc fouiller si vous en avez le temps de ce côté là, d’où émanent les critiques, comment la réputation se fait et se défait, et have fun, du moins je vous le souhaite !

#111640 
14/12/2014 à 08:07 par morvandiaux

chacun ses moeurs ! j’en connait plein qui encule les mouches....

#111652 
14/12/2014 à 08:47 par pschitt

Je pensais que des "tourtereaux" étaient des gens qui s’aimaient .......... Jamais vu la moindre étincelle dans leurs yeux. Et puis avant on allait les regarder déféquer ces gens là , Alors c’est pas un coup de scalpel mal placé et révélé qui devrait les offusquer ......

#111654 
14/12/2014 à 11:00 par Maxime Vivas

@ JEAN BOB

Oui, on a vu, pour Article 11. C’est l’arroseur arrosé.
Mais cela ne nous surprend pas. Ils ont depuis longtemps une attirance glauque pour les intellectuels d’extrême-droite.
Charlie Hebdo aussi, qui accusa mensongèrement LGS de pratiquer des invitations mutuelles avec l’extrême-droite et qui était allé interviewer chez lui un FN royaliste.
Idem pour Rue89 qui nous dénonça nommément comme "bruns" et qui invita Marine le Pen à dialoguer dans ses colonnes.
Dans ces trois cas, l’instigatrice de la diffamation fut la même.
Nous, politiquement, on est plus clean et cohérents que ces Charlots. Si VD n’était pas zoophile et moi sado-maso-pédophile, on serait presque parfaits ! :-)

#111657 
14/12/2014 à 17:59 par Fald

Mais comme je l’avais écrit sur les communistes vus par Daniel Mermet, si vous étiez parfaits, vous seriez Dieu, donc vous n’existeriez pas, ce qui serait vraiment parfait aux yeux de certains.

#111661 
15/12/2014 à 13:48 par Archer Gabrielle

Aux mauvaises langues, aux voyeurs et à l’état qui n’a rien a faire dans les chambres à coucher.....!

Dis toi bien Que ;
Si tu me critiques c’est que tu m’envie.
Si tu m’inventes une vie c’est que la tienne est bien triste.
Si tu me déteste dis-toi que tu me valorise.
Si tu me jalouse c’est que tu aimerais être moi.
Par contre si tu pouvais fermer ta gueule dis toi que là, tu me surprendrais...
A bon entendeur...
Pense de moi tout ce que tu voudras, mais pour moi les chiens « aboient » et la caravane passe !
C.C.S....

#111675 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Désobéissance éthique, par Élisabeth Weissman
Bernard GENSANE
Le livre d’Élisabeth Weissman fait partie de ces ouvrages dont on redoute de poursuivre la lecture : chaque page annonce une horreur, une bonne raison de désespérer, même si, de ci delà , l’auteur nous concède une ou deux flammèches d’espoir. Un livre de plus qui nous explique magistralement, avec rigueur et humanité, pourquoi et comment la classe dominante française met à mort l’État, les valeurs républicaines, la citoyenneté, la solidarité, la société au sens classique du terme. Préfacé par ce grand (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n’ont jamais avancé d’un seul pas.

Mikhaïl Bakounine

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.