RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Dans la famille Le Pen, je demande…

Election des membres du comité central du FN en son congrès de Lyon ce week-end. Les mieux élus : Marion Le Pen et Louis Aliot, membres du clan.

Le « clan » ?

Marine Le Pen est la fille de Jean-Marie Le Pen. Elle a pour compagnon Louis Aliot (vice-président du FN). Philippe Olivier (conseiller FN) est le beau-frère de Marine Le Pen car il a épousé Marie-Caroline Le Pen, l’aînée des filles qui a été membre du comité national FN en 1997 et conseillère régionale. Yann Le Pen (chef de projet événementiel au FN) est la cadette de Jean-Marie Le Pen. Elle a divorcé de Samuel Maréchal, ex-président du FN-jeunesse et ex-directeur de communication de Jean-Marie Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen (députée) est la fille de Yann Le Pen et donc la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et la nièce de Marine Le Pen.

Jean-Marie Le Pen voit dans cet organigramme clanique la preuve que sa famille « est une bonne race » (1).

Théophraste R. Observateur inquiet de la petite bête (immonde) qui monte, qui monte…

(1) Informations piquées dans le livre (« Marine Le Pen amène le pire », (février 2014, réédition septembre 2014), publié par Golias en collaboration avec LGS.
Pour livraison à domicile : http://www.librairie-renaissance.fr/

URL de cette brève 4419
https://www.legrandsoir.info/dans-la-famille-le-pen-je-demande.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/11/2014 à 12:21 par Jeannot

Ah le népotisme... il est juste irremplaçable !

La seule bonne nouvelle, c’est qu’ils n’ont pas un rond dans leur parti, vivement le Lepenthon que je puisse leur refiler 2 balles, soit, la valeur exacte de leur discours...

#111428 
01/12/2014 à 07:03 par morvandiaux

bref c’est une "Famille" au même type que la "Maffia" qui déploie en silence ses tentacules pour étouffer la République déjà mise à mal !!

#111440 
04/12/2014 à 14:27 par Scalpel

Gentil Théophraste,

Chacun ou presque (à l’UPR) sait ce que tu dénonces ici.
Il n’y a que les animaux de compagnie du clan Le Pen qui ne figurent pas dans son organigramme consanguin.
Je vais pouvoir te rassurer quant à tes "peurs" de la montée du Fhaine.
Cette merde n’est là que pour empêcher de débattre, de penser, bref, pour tuer dans l’œuf toute alternative souillée qu’elle est par "l’objet de dégoût universel" du Fhaine qui pollue tout ce qu’il récupère, tel que l’a expliqué avec brio Asselineau sur le site upr.fr.
Elle s’acquitte sans grand mal de sa répugnante besogne, en bon parti fasciste.
Mais jamais, cette SARL familiale ne franchira son plafond de verre situé à 13/14% des inscrits.
Donc croire que le Fhaine sera un jour majoritaire c’est n’avoir rien compris à son rôle et son potentiel de nuisance.
Quant à le faire accroire, à supposer que tu ne sois pas totalement convaincu de ce que tu dis craindre ici...
A l’UPR on laisse Papa Noêl aux enfants en bas âge...et au fan club mélenchonien.

Scalpel
Ex "Crypto fasciste" au GS ET danseuse étoile au Bolchoï

#111492 
04/12/2014 à 18:25 par Anonyme

en silence

- Silence tous azimuts sur les exactions de l’Empire - qui paye (avec de l’argent qui ne lui coûte rien).
Et silence aussi sur les :
- Mensonges qui seront crus car les gens ne croient pas qu’on puisse leur mentir à ce point. (Vidage immédiat et "décomplexé" de tout journaliste qui ne les répèterait pas !).
- Menaces (sur des innocents) avec interdiction d’en parler sinon la menace s’exécute
- Infiltrations et déguisements en tous genres
- Assassinats déguisés en "accidents"
Etc...

- Moralité : aucune. (D’où la possibilité de "se débarrasser" sans "états d’âme" de celui qui fut un allié). Mais :
- Connaissance de la morale "des autres". Ce qui permet des prétextes "moraux" aux pires exactions. (Celles-ci sont volontiers fondées sur LA PEUR).
- Création en douce du préjudice, qui sera dès lors imputable à "pas de chance". Puis position du "sauveur", revendiqué haut et fort cette fois, contre ce même préjudice (qui fait PEUR)

Ressources : l’argent sale (prostitution, obtenue par viol ou par chantage, trafic d’armes et d’organes, drogues au sens large de drugs, dont certaines, traditionnelles, seront maintenues dans l’illégalité tandis que les autres, créées récemment, soit feront l’objet d’une promotion commerciale, soit seront maintenues secrètes, etc...).

Tels sont - en abrégé - les "chacals" évoqués par John Perkins.
Ce sont AUSSI des êtres humains.
Mais il vaut mieux les juger sur leurs actes que sur leurs belles paroles ou sur les images qu’ils donnent à voir (mine de rien) ! Car l’imagination des gens qui, eux, ont une morale (ne serait-ce que "Tu ne tueras pas") , ne peut pas concevoir qu’il existe des êtres humains qui bien souvent de par leur histoire n’en ont pas du tout !

Il est parfois difficile de Comprendre pour combattre ! (Lénine)

#111495 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Claude Lanzmann. Le Lièvre de Patagonie. Paris : Gallimard, 2009.
Bernard GENSANE
Il n’est pas facile de rendre compte d’un livre considérable, écrit par une personnalité culturelle considérable, auteur d’un film, non seulement considérable, mais unique. Remarquablement bien écrit (les 550 pages ont été dictées face à un écran d’ordinateur), cet ouvrage nous livre les mémoires d’un homme de poids, de fortes convictions qui, malgré son grand âge, ne parvient que très rarement à prendre le recul nécessaire à la hiérarchisation de ses actes, à la mise en perspective de sa vie. Lanzmann est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Moins vous êtes, plus vous avez... Ainsi, toutes les passions et toutes les activités sont englouties dans la cupidité.

Karl Marx

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.