RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Gattaz ? Même Dieu il respecte pas !

- « Mais le septième jour est le jour du repos de l’Eternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton boeuf, ni ton âne, ni aucune de tes bêtes, ni l’étranger qui est dans tes portes, afin que ton serviteur et ta servante se reposent comme toi » (Deutéronome 5:14).

- « Ta gueule ! tu vas empêcher Manuel Valls de réformer ce pays », s’insurgea Pierre Gattaz (1).

Théophraste R. (avec la participation de Notre Seigneur Miséricordieux).

(1) Grossier plagiaire du minus Juan Carlos criant au grand Hugo Chávez : « Por qué no te callas ? ».

URL de cette brève 4303
https://www.legrandsoir.info/gattaz-meme-dieu-il-respecte-pas.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/09/2014 à 19:37 par daniel

Et ce n’est pas Hollande qui va contredire Gattaz !...

#109574 
17/09/2014 à 20:25 par babelouest

Juan Carlos n’est qu’un roi : rien, quoi ! Quant à Gattaz, sans doute serait-il aujourd’hui la cible d’un Pierrot le Fou, ou d’un Mesrine encore plus fou (ce que le vrai n’était pas).

#109576 
19/09/2014 à 08:45 par Autrement

Assis à la terrasse du Café du Commerce, d’où il regardait sans les voir quelques promeneurs du dimanche, M. Lenglet songeait avec satisfaction à son dernier entretien avec M. Gattaz (dont vous pouvez contempler ici même la mine réjouie après le discours du chef de l’Etat), et réfléchissait aux prochaines statistiques et graphiques pédagogiques qu’il allait proposer aux téléspectateurs de Fce2. Et tout en sirotant sonWhisky-soda, il chantonnait : TINA, TINA, TINA...

#109625 
19/09/2014 à 13:27 par Feufollet

Bon d’accord, faut que je me défoule un peu
Vite un peu, avant d’aller bosser
Le Gattaz, c’est ni Dieux, mais avec Maître
Les Maîtres sont les Dieux
Je connais des gens comme lui, même de basse souche
C’est certainement une cognitivité génétique
Une vieille histoire qui remonte à la nuit des temps
Symbolisé par l’histoire fratricide de Caïn et Abel
Il y a deux sortes de gens génétiquement produits
Mais personne n’est obligé de devenir aussi con

#109627 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Un nouvel art de militer
DIVERS
Ils sont le visage de la contestation des années 2000. Jeudi Noir, Déboulonneurs, Brigade activiste des clowns, Désobéissants, Anonymous... au-delà des formes traditionnelles que sont la grève ou la manifestation, une nouvelle génération de militants est apparue dans l’espace médiatique et agite régulièrement le cours de l’actualité. Chez eux, pas de chef, pas de violence, pas de longs discours théoriques, mais un goût prononcé pour l’humour et les mises en scènes spectaculaires, et un sens manifeste de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut s’endurcir, mais sans jamais se départir de sa tendresse.

Ernesto "Che" Guevara

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.