RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Un bon truc pour payer moins de PV.

J’écoute Sarkozy et Morano : un militant UMP élu président de la République devient le président de tous les Français, tandis qu’un juge, membre du syndicat de la magistrature, est disqualifié pour juger un UMP.

Selon cette logique, je refuse de payer les PV dressés par des policiers FN (ou sympathisants) et c’est bon pour mon budget vacances.

Théophraste R. (conducteur prudent, mais indiscipliné).
PS. Ne mélangeons pas tout : les juges UMP peuvent juger impartialement les syndicalistes CGT. La preuve, ils le font sans émouvoir TF1.

URL de cette brève 4194
https://www.legrandsoir.info/un-bon-truc-pour-payer-moins-de-pv.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/07/2014 à 20:35 par patrice

Et moi je vais mettre sur mon balcon un immense drapeau allemand, j’habite dans la région niçoise chère à Estrosi, celui qui se permet de critiquer une décision de justice pour complaire à son ex patron mafieux, après tout si l’allemagne gagne, cela résoudra les éventuels problèmes de cas de conscience présidentiel quant à son’éventuel déplacement à Rio de janeiro pour la finale et au report subséquent du défilé du 14 juillet !

#107491 
03/07/2014 à 21:48 par Serge BELLEMAIN

Tu voulais dire...partialement...ou alors je n’ai rien compris ! Lapsus ?

#107496 
04/07/2014 à 22:46 par Jacques ASSEUR

Mais tout ça c’est encore la faute de François Hollande : si Nicolas Sarkozy avait été réélu, il n’y aurait jamais eu aucune affaire concernant l’Univers de la Magouille Puante, le juge Courroye les aurait glissées sous le tapis.

N’était-il d’ailleurs pas question de supprimer les juges d’instruction et d’amnistier par avance les délits financiers commis par les hommes politiques ?

Soyons raisonnables ! Si ceux que nous avons élus démocratiquement ne peuvent plus impunément nous tondre la laine sur le dos et nous faire les poches, mais où va notre pays, je vous le demande.

#107521 
05/07/2014 à 01:13 par Chien Guevara

Tu iras expliquer ça aux vieux cons (et même jeunes, d’ailleurs) qui croient que tout ce qui nous arrive actuellement est dû au gouvernement socialiste (sic) actuel !

#107524 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

DEPUIS LA NUIT ET LE BROUILLARD - FEMMES DANS LES PRISONS FRANQUISTES - de Juana Doña
traduit par à ngeles Muñoz avec la collaboration de Sara Albert Madrid, février 1939. La Guerre d’Espagne touche à sa fin. Leonor va connaître l’exode, la torture, la condamnation à mort, et les longues années de prison... L’horreur quotidienne de l’univers carcéral franquiste tel que l’ont vécu des milliers de femmes et d’enfants est décrite ici par Juana Doña avec un réalisme sans concession et sans complaisance. Ce livre est son témoignage. Écrit en 1967, publié seulement après la mort du dictateur, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui qualifient les chômeurs et les handicapés de parasites ne comprennent rien à l’économie et au capitalisme. Un parasite passe inaperçu et exploite son hôte à son insu. Ce qui est la définition de la classe dirigeante dans une société capitaliste.

Jason Read

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.