RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

Toubon : « Ça plane-pour-moi-ha-ha ! »

Il a été un adversaire du contrat d’union civile, de la dépénalisation des relations homosexuelles, il a été condamné pour outrage au président de la République (François Mitterrand), il affréta un hélicoptère pour rapatrier depuis l’Himalaya un magistrat qui pouvait aider le fraudeur électoral Tiberi pour qui tout commençait à aller mal et il est investi de hautes responsabilités au sein de l’UMP depuis quelques mois (préparation des primaires de 2016).

Vraiment on ne comprend pas les remous sectaires provoqués à gauche par la nomination par le président (tenez-vous bien : socialiste) de Jacques Toubon à la sinécure de « Défenseur des droits ».

Théophraste R

NB. C’est en raison de sa compétence, ose dire l’Elysée. Compétents, Pétain, Papon, DSK, Cahuzac, etc., l’ont aussi été.

URL de cette brève 4166
https://www.legrandsoir.info/toubon-ca-plane-pour-moi-ha-ha.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/06/2014 à 19:55 par Dwaabala

« Vas doucement, c’est tout bon,
C’est tout bon bon bon, c’est tout bon »

#106991 
13/06/2014 à 20:09 par Nina

ha ha !!! mdr comme disent les jeunes… franchement on aura tout vu avec cette clique de comiques.
C’est un feuilleton, ils nous sortent chaque jour une nouvelle émotion… allez vivement demain !!

#106992 
13/06/2014 à 22:22 par Vioto

Le secoueur de cocotiers devient, ...monsieur Défonceur des Droits...arggghh...

#106998 
14/06/2014 à 05:32 par Eyrin

Rien de très étonnant.
Une fois de plus on constate la collusion totale entre l’Union pour une Majorité de Privilégiés et le Parti Scélérat.

#107005 
14/06/2014 à 06:06 par jean-marie Défossé

Sauf erreur de ma part , ou de vente depuis , Mr Toubon possède une résidence secondaire à Les Portes en Ré bien abritée derrière un grand mur , mur sur lequel quelques mauvais esprits avaient écrit à l’époque : Toubon ...Tout con !
Choquant n’est-ce pas ? On ne peut plus être riche au détriment des autres dans ce pays !
Les pauvres sont d’une injustice sans limite !

#107006 
14/06/2014 à 17:37 par Archer Gabrielle

sur Avaaz.org il y a une pétition contre la nomination de ce triste sire ; Non à la nomination de Jacques Toubon pour défendre nos droits !

#107020 
15/06/2014 à 06:48 par babelouest

Hélas, dommage que ce soit Avaaz..... pourtant, en tant que défenseur de SES droits, je pense qu’il en connaît quelque chose.

Pour défendre les miens, je n’ai guère que mon gauche de mauviette.....
"Vive notre bon Père Gaucher" et que... le grand Croc me crique !

#107034 
15/06/2014 à 13:52 par patrice

La collusion de tous ces coquins Ump Ps cons et fondus est de plus en plus criante, ils sont totalement décrédibilisés les masques sont tombés sur leur impuissance pathétique et par delà la montée irrésistible du fn qui fait partie du systéme faut il le rappeler, la situation du pays est si catastrophique que je ne serais pas étonné qu’ une révolte du peuple vienne mettre à bas cette ripoublique de dupes et c’est mon voeu le plus cher ...

#107047 
16/06/2014 à 10:05 par mes

Refus de la nomination de M. Toubon au poste de Défenseur des Droits, son passé, ses prises de positions sont incompatibles avec ces fonctions : http://www.mesopinions.com/petition/politique/refus-nomination-toubon-...

#107061 
16/06/2014 à 20:27 par Aris

Pour info Jacques Toubon est, comme François Hollande, un ancien Young Leader de la French American Foundation (année 1983).

#107078 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Claude Lanzmann. Le Lièvre de Patagonie. Paris : Gallimard, 2009.
Bernard GENSANE
Il n’est pas facile de rendre compte d’un livre considérable, écrit par une personnalité culturelle considérable, auteur d’un film, non seulement considérable, mais unique. Remarquablement bien écrit (les 550 pages ont été dictées face à un écran d’ordinateur), cet ouvrage nous livre les mémoires d’un homme de poids, de fortes convictions qui, malgré son grand âge, ne parvient que très rarement à prendre le recul nécessaire à la hiérarchisation de ses actes, à la mise en perspective de sa vie. Lanzmann est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Que vaut un cambriolage de banque face à la création d’une banque ?

Bertolt Brecht

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.