RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand monsieur météo saute sur Béziers, les enrhumés jubilent

Michel Cardoze, qui doit tout au PCF, a présenté la météo sur TF1 où il citait agréablement Ramón Gómez de la Serna (1). Il vient de se recaser chez Ménard, le sous-marin biterrois du Front national.

Pauvre Béziers où ça dégringole comme à Gravelotte !

Tout à fait hors sujet, je pense à Pierre Dac qui demandait : « Quand à la Saint-Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquilles pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu’est-ce que vous voulez qu’il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c’est plutôt rare ».

Théophraste R.

(1) Lequel a dit : « Le café au lait est une boisson mulâtresse. » Mais ne le répétez pas à Ménard qui serait fichu de l’interdire.

URL de cette brève 4158
https://www.legrandsoir.info/quand-monsieur-meteo-saute-sur-beziers-les-enrhumes-jubilent.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/06/2014 à 23:05 par ZATOLBI

Pensiez-vous que le mal allait rester cantonner aux inconnus ?

Je ne connais pas sa vie, je me rappelle vaguement qu’il présentait la météo à la télé, et je ne sais donc pas ce qu’il doit au PCF. Une chose est certaine, vu son âge, s’il doit une chose au PCF, ce n’est pas le pcf d’aujourd’hui. Voyant son créancier disparu...

#106777 
07/06/2014 à 08:23 par morvandiaux

Quel psychanaliste ou autre pourrait nous expliquer un cheminement aussi tortueux et contradictoire ?
l’envie de la soupe, de se montrer ? je ne sais...mais déjà, à l’époque, se faire virer et se caser dans la météo : çà faisait ricaner dans Landerneau...

#106785 
07/06/2014 à 16:04 par CN46400

Certain commencent leur vie à gauche et la terminent à droite ; d’autres, bien moins nombreux, font le trajet inverse.....

#106798 
07/06/2014 à 16:46 par Emilio

Tres cher LGS (ce n est pas parce que c est gratuit que ce ne peut pas etre cher)
Un cocard est apparu apres une erreur de frappe .
Resultat Beziers est ecrit avec l ancienne orthographe .. le petit Robert a supprimer le I

Le debat theophrastrien du jour restant les antifas sont-ils a Valls ce que la stasi etait a Honecker .. ? pas un sujet de la bac non plus , elle baisse les yeux et ne voit jamais rien.. et puis avec un salaire bloque, vont pas de faire de zele non plus hein . Et un terroriste , c est simple , c est toujours montre du doigt (le majeur en general) et remis a l index , par le pouvoir en place .
Pour le PCF a la meteo de TF1 national , bah demain il fera beau alors, et nos frontieres laissent tout passer mais jamais un nuage radioactif ne passe .. ouf on a failli avoir peur . la meteo pour le PCF , c est pas nouveau non plus, la seule chose pas reformable , le dernier bastion et la derniere lutte . Les parlementeurs ont deja tranche , le soleil n est plus rouge , il est vert.
mais en epingle a chuck nourrice , comme punk not dead , Komunist non plus . C est quand meme pas mission impossible de trouver une nanoepingle dans une balle de foin, impossible n est pas français , le possible pas souvent non plus.

#106799 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les oppose. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Depuis 1974 en France, à l’époque du serpent monétaire européen, l’État - et c’est pareil dans les autres pays européens - s’est interdit à lui-même d’emprunter auprès de sa banque centrale et il s’est donc lui-même privé de la création monétaire. Donc, l’État (c’est-à -dire nous tous !) s’oblige à emprunter auprès d’acteurs privés, à qui il doit donc payer des intérêts, et cela rend évidemment tout beaucoup plus cher.

On ne l’a dit pas clairement : on a dit qu’il y avait désormais interdiction d’emprunter à la Banque centrale, ce qui n’est pas honnête, pas clair, et ne permet pas aux gens de comprendre. Si l’article 104, disait « Les États ne peuvent plus créer la monnaie, maintenant ils doivent l’emprunter auprès des acteurs privés en leur payant un intérêt ruineux qui rend tous les investissements publics hors de prix mais qui fait aussi le grand bonheur des riches rentiers », il y aurait eu une révolution.

Ce hold-up scandaleux coûte à la France environ 80 milliards par an et nous ruine année après année. Ce sujet devrait être au coeur de tout. Au lieu de cela, personne n’en parle.

Etienne Chouard

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.