RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Et Dieu créa l’infâme ! (suite)

En raison de leurs liens avec les protagonistes impliqués dans les violences qui ont causé la mort de Clément Méric, le 5 juin 2013 à Paris, deux groupes d’extrême droite ont été dissous :

- Troisième voie,
- Les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR).

Ces deux groupes avaient pour chef Serge Ayoub, celui-là même qui tracta à Hénin-Beaumont en 2012 contre Jean-Luc Mélenchon et pour Marine Le Pen. Laquelle assure ne pas le connaître, même si elle fréquente son bar parisien « Le local » (photo).

Je dis ça, j’ai rien dit et 25 % des électeurs (qu’il faut respecter, me souffle-t-on dans l’oreillette) restent persuadés que le FN, « on ne l’a pas essayé ».

Théophraste R. (Combien faudra-t-il encore de Clément Méric ?).

URL de cette brève 4154
https://www.legrandsoir.info/et-dieu-crea-l-infame-suite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/06/2014 à 12:14 par Emilio

Theophraste , l homme qui hurle dans l oreille des chevaux, une oreille , et en (suite) l autre oreille .
PS.. le betar n est pas soluble dans l (US) national socialisme…lui , et pourtant Dieu aussi l a cree.

#106718 
05/06/2014 à 13:05 par Jaime_Bateman

On se souvient qu’historiquement l’extreme droite est née de Joseph de Maistre, farouche adversaire de 1789. Qualifier ainsi Troisième Voie, mouvement qui s’affirme héritier de la révolution, de Robespierre et des jacobains, n’a pas de sens, ou alors, ce sont les mots qui perdent le leur.

#106720 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’écologie réelle
Guillaume SUING
Des premières aires naturelles protégées (zapovedniki) en 1918 jusqu’au plus grand plan d’agroforesterie au monde en 1948, avant que Nikita Khrouchtchev ne s’aligne sur le modèle intensif américain dans les années soixante, c’est toute une écologie soviétique qui fut jadis raillée par les premiers zélateurs occidentaux de l’agriculture « chimique ». Cette « préhistoire dogmatique », pourtant riche d’enseignements pour l’époque actuelle, est aujourd’hui totalement passée sous silence, y compris dans le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Analyser la réussite ou l’échec du modèle économique cubain en faisant abstraction d’un blocus criminel de plus de 50 ans, est une pure hypocrisie. N’importe quel pays capitaliste d’Amérique Latine, soumis à un blocus similaire, s’effondrerait en quelques mois.

Rafael Correa
ancien président de l’Equateur

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.