RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les présentateurs de la télé sont sympas

Brice Hortefeux l’avait dit des arabes en Auvergne : « Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes. »

Manuel Valls l’avait dit des basanés à Evry : « Vous me rajoutez quelques blancs, quelques white, quelques blancos. »

François Hollande s’avisa que la question se posait aussi avec les Espagnols. Avec Anne Hidalgo et Manuel Valls, la patrie de Cervantès était sur-représentée aux commandes. Aquilino Morelle débarqué, le président se débrouilla pour que David Pujadas dégage aussi. Car de tous, c’était le plus voyant.

Mais on sait que Normal 1er n’a pas la main heureuse dans le choix des hommes. David Pujadas fut remplacé par le sosie de Pierre Gattaz. Dans son JT, le faux Gattaz ne disait pas autre chose que son prédécesseur catalan, mais sans le sourire désarmant, le regard franc, l’apparence, l’enveloppe, le velouté…

Il n’y a que dans les contes que la méchante fée est laide et vieille, que le prédateur est un ogre hirsute. A la télé, nos ennemis (les amis de la finance) sont habituellement choisis pour leur charme et leur physique. Dame ! sur les boulevards, n’achète-t-on pas l’épluche-légumes magique au bonimenteur sympathique, enjoué et... escroc ?

Bref, n’oublions pas que la fonction première de l’impeccable dentition dégagée par les sourires télégéniques est de mordre.

Théophraste R. (Découvreur de « Tronches de premier de la classe »).

PS. Prière aux téléspectateurs qui recherchent le « gendre idéal » de s’adresser au CSA qui transmettra.

URL de cette brève 4074
https://www.legrandsoir.info/les-presentateurs-de-la-tele-sont-sympas.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/04/2014 à 15:46 par patrice

holà Théophraste,

Le chevalier à la triste figure s’en retournerait de honte dans sa tombe !
Il faudrait mettre toute cette engeance dans une arène avec non pas des toros, ce serait faire insulte à la vaillance de ces nobles animaux, mais de vulgaires vachettes pour que celles-ci s’occupent de leurs ratiches déjà refaites ...

Patrice Sanchez sans peur et sans reproches !

" La presse libre n’existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués ".

John Swaiton, l’éditeur du New York Times, lors de son discours d’adieu.

#105409 
22/04/2014 à 08:01 par Bernard Gensane

A lire, cet article de Pierre Verhas sur la logique esclavagiste :
http://uranopole.over-blog.com

#105422 
22/04/2014 à 18:47 par Autrement

Le rire du gras gros rat qui voudrait faire son trou dans nos cervelles...

#105443 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les trajectoires chinoises de modernisation, Jean-Claude Delaunay
La Chine est entrée dans les temps modernes, au xixe siècle, avec un mode de production inapte à assurer sa modernisation. La dynastie Qing en a fait l’expérience. Le républicain Sun Yatsen n’a pas réussi à le dépasser. Seule la révolution communiste a débarrassé ce pays de ses structures anciennes. Depuis lors, son économie a suivi de nouvelles trajectoires. La première partie du livre décrit les trajectoires réelles contemporaines de la Chine (démographiques, agricoles, industrielles, commerciales). Elle (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous possédons 50% des richesses de la planète, mais seulement 6% de sa population. Dans cette situation, nous ne pouvons éviter d’être l’objet d’envies et de jalousies. Notre véritable tâche dans la période à venir sera de créer un tissu de relations qui nous permettra de faire perdurer cette inégalité.

Département d’Etat Etats-Unien - Planning Study #23, 1948

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.