RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Tous à poil avec Copé !

L’ordre moral facho-catho à particules sied à l’aile droite de l’UMP. Ainsi Jean-François Copé s’émeut d’un petit livre promis à une diffusion confidentielle qu’il a propulsé en tête des ventes.

Victor Hugo crucifia (hum !) jadis cette engeance sans grandeur d’âme ni mémoire : « Il est utile de déclarer que c’est le drame moderne qui a inventé l’inceste, l’adultère, le parricide, l’infanticide et l’empoisonnement et de prouver par là qu’on ne connaît ni Phèdre, ni Jocaste, ni Œdipe, ni Médée, ni Rodogune ».

Théophraste R. (j’ajoute : ni Titeuf).

PS. N’allez pas répéter à Copé que les athlètes des premiers jeux olympiques étaient encore plus nus que lui dans la piscine de Ziad Takieddine, marchand d’armes injustement persécuté par la Justice.

URL de cette brève 3973
https://www.legrandsoir.info/tous-a-poil-avec-cope.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/02/2014 à 10:33 par vm

On pourrait ajouter aussi : ni la bible !
("Lorsqu’avec ses enfants vêtus de peaux de bête / Caïn se fut enfui de devant Jéhovah..."

#104242 
23/02/2014 à 16:09 par Fald

Coppé, c’est bien lui qui a raconté que son grand-père avait fui la Roumanie bolchévique dans les années 1920 ?

Ce qui me désole le plus, ce n’est pas qu’il écrive de telles conneries : lui, il sait ce qu’il fait !

Non ! le plus attristant, c’est qu’une immense majorité de Français, du moment que c’est anticommuniste, sont prêts à croire n’importe quoi.

Par exemple que 1945, année où la Roumanie est passée sous gouvernement communiste, serait avant 1920.

#104246 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Eglise et l’école, de Marceau Pivert
La laïcité séduit au XIXe siècle une bourgeoisie soucieuse de progrès et d’efficacité. Les socialistes en font également leur cheval de bataille. La séparation de l’Église et de l’École puis de l’Église et de l’État en 1905 en est le symbole, mais ce fragile compromis est bientôt remis en cause. Face à une contestation grandissante, la bourgeoisie et l’Église s’allient pour maintenir l’ordre social, politique et moral. Depuis les années 1920, leur offensive conjointe reprend une à une les conquêtes laïques. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Soit dit en passant, c’est une chose assez hideuse que le succès. Sa fausse ressemblance avec le mérite trompe les hommes.

Victor Hugo

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.