RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

RER pour tous ou le voyage gai

Finie la vue sur la Tour Eiffel ? Après 10 ans de jouissance (hum !) Frigide Barjot et son époux, Basile de Koch, ont été priés de quitter leur duplex de 173 m2 (plus une terrasse) attribué par la Régie immobilière de la ville de Paris pour 2850 euros par mois.

La prétexte ? Ils y avaient domicilié illégalement leur société d’édition à qui ils sous-louaient.

Pourquoi cette expulsion maintenant ? A cause de mon rôle dans les manifs contre le mariage pour tous, couine sainte-Frigide Barjot. Pas du tout, répond l’angelot Delanoë : on a retardé « afin que cette procédure ne soit pas interprétée comme une volonté de nuire à l’égérie du mouvement ».

Mouais ! Sauf que la situation durait depuis des années ; petits arrangements entre élites, le Parisien « ordinaire » étant condamné au RER.

On en conclura que Frigide a raison de dénoncer une vengeance et que Delanoë a eu tord de laisser attendre la morale et la justice, privant trop longtemps Frigide des transports en commun dans des wagons (mixtes) dont les trépidations feront monter le désir dans le creux de ses reins .

Théophraste R. (Apparts à louer à Groslay, La Queue en Brie, Villiers le Sec, Jouy en Josas…)1.


Note
1. Oui, pas trop raffiné. Mais je peux vous chanter une chanson de catéchisme, si vous préférez : http://www.dailymotion.com/video/x19yrh_frigide-barjot-fais-moi-l-amou...

URL de cette brève 3507
https://www.legrandsoir.info/rer-pour-tous-ou-le-voyage-gai.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/06/2013 à 23:21 par Dwaabala

Oui, pas trop raffiné.

Pour la Seine-et-Marne il y a aussi des appartements à Bransles et à Lesches, et pour les Yvelines à deux doigts de Mézy.
Ah ! la terrible vengeance après un bien coupable aveuglement.

#95785 
24/06/2013 à 07:16 par manu delepierre

Personnellement je préfère mon nid douillet à CHATTE dans l’isere ! Si, Si ça existe vraiment.

#95789 
24/06/2013 à 11:40 par Jake Blues

et pourquoi pas Choisy Le Roi et Bourg La Reine !!

#95794 
24/06/2013 à 13:44 par Potache

Sauf si, déjà, t’habites Bondy.

#95797 
24/06/2013 à 13:47 par legrandsoir

Stop, on arrête !
Jean-Marie Bigard demande comment on s’abonne au GS.
Et pourquoi pas DSK ?

#95798 
24/06/2013 à 15:47 par Dwaabala

@ legrandsoir
Vous avez raison de rappeler à l’ordre et d’envisager le fait qu’ils aiment bien banquer pour un beau don.

#95802 
24/06/2013 à 19:20 par Bernard Gensane

@ Potache

Oui, mais si t’habites Fresnes dans la montée, ou Porte des Lilas ?

#95808 
24/06/2013 à 19:55 par legrandsoir

On n’avait pas dit qu’on arrêtait ? Hmmm ?
On finirait par se croire sur Rue89 qui racole avec des articles ollé ollé : "Le pénis tordu, comment le redresser ?" (véridique !). Aujourd’hui : "Draguer dans la rue pour s’amuser ou baiser : parfois, ça marche" (Véridique aussi). D’ailleurs, on est sûrs que vous allez vérifier.
ATTENTION ! Dans quelques jours Théophraste pond : "Dans les partouzes de Dodo la Saumure. Des cris, des feulements, des coulures" (non, c’est pas vrai).
ON ARRETEUU !

#95810 
24/06/2013 à 22:06 par bonningue

A 2850 euros le loyer mensuel ce ne sont pas de simples travailleurs qui vont prendre leur place !

#95812 
25/06/2013 à 09:39 par Marie-Claude Ledy ( dite Marissé)

OK, mon GS préféré...on arrête...après ça :

Comme disait ma grand’mère, philosophe à ses heures, "vaut mieux parler du cul que de parler du nez, ça rend moins malade".

Epicétou.

#95817 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Israël, parlons-en !
Michel COLLON
PRESENTATION : Voilà qui peut paraître étrange tant les médias nous parlent d’Israël. Mais les raisons du conflit sont-elles claires ? Israël : terre sans peuple pour un peuple sans terre ? Démocratie en légitime défense ou Etat d’apartheid ? Choc des civilisations, conflit religieux ou enjeu pétrolier ? Pourquoi une solution paraît-elle impossible ? Michel Collon a interrogé 20 témoins et spécialistes. Israéliens et Arabes, juifs et musulmans, Européens et Américains. Chacun éclaire une question (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Un écrivain doit désormais être un homme d’action... Un homme qui a consacré un an de sa vie aux grèves dans la métallurgie, ou aux chômeurs, ou aux problèmes du racisme, ou qui n’a pas perdu son temps. Un homme qui sait où est sa place. Si vous survivez à une telle expérience, ce que vous raconterez ensuite sera la vérité, la nécessité et la réalité, et perdurera.

Martha Gellhorn, 1935

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.