RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

RER pour tous ou le voyage gai

Finie la vue sur la Tour Eiffel ? Après 10 ans de jouissance (hum !) Frigide Barjot et son époux, Basile de Koch, ont été priés de quitter leur duplex de 173 m2 (plus une terrasse) attribué par la Régie immobilière de la ville de Paris pour 2850 euros par mois.

La prétexte ? Ils y avaient domicilié illégalement leur société d’édition à qui ils sous-louaient.

Pourquoi cette expulsion maintenant ? A cause de mon rôle dans les manifs contre le mariage pour tous, couine sainte-Frigide Barjot. Pas du tout, répond l’angelot Delanoë : on a retardé « afin que cette procédure ne soit pas interprétée comme une volonté de nuire à l’égérie du mouvement ».

Mouais ! Sauf que la situation durait depuis des années ; petits arrangements entre élites, le Parisien « ordinaire » étant condamné au RER.

On en conclura que Frigide a raison de dénoncer une vengeance et que Delanoë a eu tord de laisser attendre la morale et la justice, privant trop longtemps Frigide des transports en commun dans des wagons (mixtes) dont les trépidations feront monter le désir dans le creux de ses reins .

Théophraste R. (Apparts à louer à Groslay, La Queue en Brie, Villiers le Sec, Jouy en Josas…)1.


Note
1. Oui, pas trop raffiné. Mais je peux vous chanter une chanson de catéchisme, si vous préférez : http://www.dailymotion.com/video/x19yrh_frigide-barjot-fais-moi-l-amou...

URL de cette brève 3507
https://www.legrandsoir.info/rer-pour-tous-ou-le-voyage-gai.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/06/2013 à 23:21 par Dwaabala

Oui, pas trop raffiné.

Pour la Seine-et-Marne il y a aussi des appartements à Bransles et à Lesches, et pour les Yvelines à deux doigts de Mézy.
Ah ! la terrible vengeance après un bien coupable aveuglement.

#95785 
24/06/2013 à 07:16 par manu delepierre

Personnellement je préfère mon nid douillet à CHATTE dans l’isere ! Si, Si ça existe vraiment.

#95789 
24/06/2013 à 11:40 par Jake Blues

et pourquoi pas Choisy Le Roi et Bourg La Reine !!

#95794 
24/06/2013 à 13:44 par Potache

Sauf si, déjà, t’habites Bondy.

#95797 
24/06/2013 à 13:47 par legrandsoir

Stop, on arrête !
Jean-Marie Bigard demande comment on s’abonne au GS.
Et pourquoi pas DSK ?

#95798 
24/06/2013 à 15:47 par Dwaabala

@ legrandsoir
Vous avez raison de rappeler à l’ordre et d’envisager le fait qu’ils aiment bien banquer pour un beau don.

#95802 
24/06/2013 à 19:20 par Bernard Gensane

@ Potache

Oui, mais si t’habites Fresnes dans la montée, ou Porte des Lilas ?

#95808 
24/06/2013 à 19:55 par legrandsoir

On n’avait pas dit qu’on arrêtait ? Hmmm ?
On finirait par se croire sur Rue89 qui racole avec des articles ollé ollé : "Le pénis tordu, comment le redresser ?" (véridique !). Aujourd’hui : "Draguer dans la rue pour s’amuser ou baiser : parfois, ça marche" (Véridique aussi). D’ailleurs, on est sûrs que vous allez vérifier.
ATTENTION ! Dans quelques jours Théophraste pond : "Dans les partouzes de Dodo la Saumure. Des cris, des feulements, des coulures" (non, c’est pas vrai).
ON ARRETEUU !

#95810 
24/06/2013 à 22:06 par bonningue

A 2850 euros le loyer mensuel ce ne sont pas de simples travailleurs qui vont prendre leur place !

#95812 
25/06/2013 à 09:39 par Marie-Claude Ledy ( dite Marissé)

OK, mon GS préféré...on arrête...après ça :

Comme disait ma grand’mère, philosophe à ses heures, "vaut mieux parler du cul que de parler du nez, ça rend moins malade".

Epicétou.

#95817 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la violence et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si j’étais le président, je pourrais arrêter le terrorisme contre les Etats-Unis en quelques jours. Définitivement. D’abord je demanderais pardon - très publiquement et très sincèrement - à tous les veuves et orphelins, les victimes de tortures et les pauvres, et les millions et millions d’autres victimes de l’Impérialisme Américain. Puis j’annoncerais la fin des interventions des Etats-Unis à travers le monde et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51ème Etat de l’Union mais - bizarrement - un pays étranger. Je réduirais alors le budget militaire d’au moins 90% et consacrerais les économies réalisées à indemniser nos victimes et à réparer les dégâts provoqués par nos bombardements. Il y aurait suffisamment d’argent. Savez-vous à combien s’élève le budget militaire pour une année ? Une seule année. A plus de 20.000 dollars par heure depuis la naissance de Jésus Christ.

Voilà ce que je ferais au cours de mes trois premiers jours à la Maison Blanche.

Le quatrième jour, je serais assassiné.

William Blum

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.