RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Parce que je le vaux bien…

Selon des chercheurs allemands et anglais, un traitement contre l’apparition des cheveux blancs pourrait bientôt voir le jour, pour la plus grande joie de la classe politique (et tant pis pour L’Oréal ! ).

Après la tromperie des implants capillaires (spécialité de Cahuzac, ex-ministre du budget), ce procédé améliorera la technique de mensonge aux électeurs, sans même avoir à ouvrir la bouche.

Le scandale est cependant que l’expérimentation se fasse sur des cobayes humains (voir photos).

Théophraste R. (partisan de la nationalisation de l’industrie pharmaceutique).

NB. « Hier, ça ne volait pas haut avec la critique des talonnettes. Là, on atteint le sommet avec les moqueries sur les cheveux », me souffle un chômeur qui a toujours hésité entre le coup de pied et le coup de boule.

Rappelons que la loi autorise le cocktail Molotov verbal (« Elles sont où vos promesses ? » www.youtube.com/watch?v=vmu9F59xeZw ) et le pavé du même métal (« Faut pas oublier d’être de gauche, on serait derrière vous »).
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=video+faut+pas+oublier+d...

URL de cette brève 3426
https://www.legrandsoir.info/parce-que-je-le-vaux-bien.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/05/2013 à 13:41 par calamejulia

EXCELLENT !

#94472 
18/05/2013 à 15:16 par Gomez de Gracia Gérard

Il paraît que ça fout le cancer.

#94475 
19/05/2013 à 01:04 par latitude zero

Pas mal la photo de droite , c’est du L’oréal haut de gamme ça ou j’m’y connais pas, je trouve quand même que Cahuzac devrait lui faire une frange sur le devant n’est il pas ?

( Ach !! nicht gut ! pas bien de se moquer des gens sur leur physique )

#94499 
19/05/2013 à 10:11 par daniel

Il ferait mieux de s’occuper de changer de lunettes pour mieux voir ce qui se passe en bas de chez lui !...

#94505 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Julian Assange parle
Karen SHARPE
200 citations qui reprennent les mots d’Assange, privé de la parole depuis si longtemps maintenant. A travers différentes thématiques, on comprend l’homme et les raisons qui ont poussé les États-Unis à le poursuivre sans raison. APPEL POUR JULIAN ASSANGE De Julian Assange vous avez beaucoup entendu parler. Souvent en mal. Mais lui-même, l’avez-vous entendu ? Savez-vous ce qu’il a vraiment dit et fait, pourquoi il a fondé Wikileaks, ce qu’il pense de la guerre, d’Internet, du journalisme et de bien (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Assange ne représente un danger pour personne, sauf pour ceux qui représentent un danger absolu pour tout le monde.

Randy Credico

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.