RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

12 

La France enterre Normal 1er.

Le visage serein et le cheveu teint, son excellence Normal 1er, roi de France, repose sur le lit des 60 propositions qui le firent élire six mois avant que 63% des Français désapprouvent son action.

Pendant la période de deuil national, le ministre de la Répression Interne, Brice Valls, a mis en garde les ouvriers ruinés qui s’aviseraient de lancer des oeufs contre des Robocops payés par nos impôts sur une ligne spéciale ouverte par Picsou-Moscovici (dit La Rigueur).
Pendant deux jours, une impressionnante foule s’est pressée autour du cercueil : patrons du CAC 40 avec leur staff, monsieur Mon-adversaire-c’est-la-finance (représentant les banques), patrons de presse parmi lesquels on distinguait, le visage éploré, Arnaud Lagardère, Serge Dassault, Vincent Bolloré, Bernard Tapie, Édouard de Rothschild, Martin Bouygues, Bernard Arnault, Philippe Hersant, François Pinault, Xavier Niel, Matthieu Pigasse, Pierre Bergé...
et des journalistes, commentateurs politiques, chroniqueurs économiques, parmi lesquels David Pujadas, Claire Chazal, Jean-Marie Colombani, Alain Minc, Eric Fottorino, Alain Duhamel, Jean-Pierre Elkabbach, Laurence Ferrari, Olivier Mazerolles, Michel et Marie Drucker, Nelson Montfort, Harry Roselmack, Serge July, Claude Sérillon (conseiller spécial chargé de la communication et de la stratégie), Christophe Hondelatte, Philippe Val, Jean-Luc Hees, Jean-Pierre Pernaut, Caroline Fourest, Michelle Cotta, Christine Ockrent, Audrey Pulvar, Anne Sinclair, Béatrice Shoenberg, Hélène Jouan, Yves Calvi, Arlette Chabot, Jean-Michel Aphatie, François Lenglet, Marc-Olivier Fogiel, Franz-Olivier Giesbert , Guillaume Durand, Natalie Nougayrède et des milliers d’autres, moins connus et prudents (CDD, pigistes).
Plus tard, un taxi vide a déposé Laurence Parisot et François Chérèque.

La France va célébrer en grande pompe les obsèques de son leader minimal, en présence de 32 chefs d’Etats et de gouvernements étrangers, dont le dictateur polygame-misogyne du Qatar, le roi décapiteur d’Arabie Saoudite, le monarque du Maroc, l’émir du Koweït, le belliciste Obama (gardien en chef du centre de torture de Guantanamo et destructeur de l’Irak et de l’Afghanistan), les chefs rebelles de tous les pays d’Afrique, armés par Al-Qaïda.
Hypnotisée par les médias, une partie de la population (derrière trois barrières de CRS, et surplombée par des hélicoptères) assistera à l’hommage rendu à Poil Noir 1er.

Mais la majorité du peuple reprendra encore et encore des moules, cuites sur les palettes de milliers de piquets de grève devant des usines fermées.

Théophraste R. (Chef du think tank « Dissolution du GS dès qu’on a une presse en France »).

PS. Companero Hugo Chavez, siempre presente !

URL de cette brève 3290
https://www.legrandsoir.info/la-france-enterre-normal-1er.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/03/2013 à 10:05 par Dwaabala

J’ai pleuré dans les moules à l’annonce de la nouvelle, il y avait trop d’échalote.
Mon écran plat comme la coiffure de JM Ayrault s’est lui-même embué.
La compagne du défunt aurait déclaré à la vue des palettes des piquets de grève : Déjà ma foule m’hume.
Pas question de renoncer un seul instant à la marche en avant de la régression sociale : le peuple sera empaumé ad vitam eternam, por siempre.

#92022 
09/03/2013 à 13:15 par Sheynat

La France va célébrer en grande pompe les obsèques de son leader minimal, en présence de 32 chefs d’Etats et de gouvernements étrangers, dont le dictateur polygame-misogyne du Qatar(...)

Dictateur qui semble-t-il a des «  regards » sur Sarkozy :

Alors que la question de son éventuel retour en politique est relancée, le Financial Times révèle (lien en anglais), samedi 9 mars, que le Qatar a offert 500 millions d’euros à Nicolas Sarkozy pour créer un fonds d’investissement. 
(…)
"Un idée serait d’investir dans des compagnies des pays émergent comme le Brésil, une autre d’investir en Espagne et au Maroc", explique le FT.

 
Source

Sheynat

#92025 
09/03/2013 à 14:04 par Eric

Merci pour le salut à CHAVEZ , et l’ironie aux mécréants qui nous entourent
nb : en mentionnant la tarée qui court toujours, tu la hisses ou tu fais dégringoler les autres ?

#92030 
09/03/2013 à 14:15 par Geb.

Dissolution du GS dès qu’on a une presse en France »

Mais pour ça je pense que ça va faire comme pour les "Restos du Coeur" et leur dissolution lorsqu’il n’y aura plus de pauvreté.

Y en a encore pour quelques temps.

Geb.

#92034 
09/03/2013 à 15:12 par morvandiaux

Entretien avec Rafael Correa - sous titres français- 9’
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gC2YYq4kw04# !
Pour activer les sous-titres français cliquez sur l’étiquette "sous-titres" au bas du lecteur, et choisissez "français - fr1".
Quand Rafael Correa parle de "ceux d’hier" je reconnais notre gouvernement d’aujourd’hui...? et vous ?

#92042 
09/03/2013 à 22:33 par latitude zero

La France enterre Normal 1er

Mais d’après nos sources , les Français refusent qu’il se fasse embaumer !

#92055 
10/03/2013 à 01:22 par Anonyme

Il est déjà enterré par le Nouvel Obs, l’Express, le Point, et toutes les pleureuses payées pour ça. Elles s’arracheront les cheveux et pleureront des larmes de crocodile à ses funérailles, comme le décrit bien Théophraste. Et seront télévisées, bien sûr.
Les mêmes tristes pleureuses nous l’ont bien vendu, comme "chef" du parti qui se dit socialiste !

Avant, rappelez-vous, c’était le chef du FMI, DSK, qu’elles nous vendaient comme étant digne d’être le chef des socialistes. mais Washington a dû trouver que notre Lagarde ferait mieux l’affaire (les affaires) que lui. Alors, les pleureuses se louent ailleurs et font des crocs en jambe rétribués à leur ancienne idole.

Alors...

...pourquoi n’enterrer que ce triste sire ? Pourquoi pas, dans la foulée, le petit cocaïné qui menace de revenir avec sa voix de fausset, et aussi la fifille, et aussi son papa ? On y verrait déjà plus clair ! Pour le choeur et les pleureuses, ce seraient les mêmes, pas de souci. On se loue pour les fêtes ou les enterrements, ou on change de métier.

Ca éviterait aux Français d’avoir un non-choix entre droite et extrême droite aux prochaines élections.

Ca éviterait aux pleureuses médiatiques de nous vendre la droite par "peur de l’extrême droite" - dûment montée comme une mayonnaise. Depuis le temps qu’elles nous préparent cette soupe infâme.
Car il faudrait du temps pour reconstruire "l’image" des marionnettes à photographier en "une" des magazines. L’une, vilain repoussoir, très légèrement attaquée pour faire bien, de la belle autre, digne et "faisant son devoir malgré l’adversité", etc....

Ca éviterait (peut-être) aux Français le taux d’abstention qui caractérise les pays capitalistes... Désespoir aidant.

Qui sait, peut-être même qu’il voteraient pour un "populiste" qui donnerait tout l’argent qui resterait à la France, une fois les gros bourgeois partis sous des cieux plus cléments pour leur sous, aux pauvres et aux écoliers ? Peut-être qu’ils voteraient pour un "militaire" qui pratique "le culte de la personnalité" ? (Ils ne risquent rien de ce côté-là )

#92059 
10/03/2013 à 10:37 par Arthurin

Comme ma nature grossière ne me permettra pas de louer (à titre gracieux) la plume de Théo, je n’en ferai rien.

Au contraire cette performance me rappelle la présentation d’une pièce de théâtre supposée être un vaudeville (et un divertissement) au JT de TF1 (le dernier livre que j’ai croisé portait la mention : "Arthurin m’a tuer") mettant en scène les turpitudes exaltantes de la vie de François IV.

Ainsi donc la plèbe de gauche comme celle de droite se gausse de la situation, situation fort drôle en effet où au bas mot 500 000 emplois (env. 0.5% des actifs) sont directement menacés en fRance métropolitaine par des "plans sociaux" négociés avec des "partenaires sociaux" dans une vision digne de l’aire Parisotienne...

Tout ceci est très divertissant, nous n’en pouvons plus de rire (XPTDR LOLZ ?), ça va aller maintenant, gardez en un peu pour 2017.

#92067 
10/03/2013 à 22:44 par Arthurin

Erratum  : c’est env. 50 000 emplois, soit 0.2% des actifs (ça n’enlève rien à la drôlerie de la chose).

#92105 
11/03/2013 à 07:32 par Quidam

"(...) et des journalistes, commentateurs politiques, chroniqueurs économiques (...)"

C’est leur faire trop d’honneur que de les désigner de la sorte, ce sont de vulgaires propagandistes, qu’ils soient bardés de diplômes & payés comme des nababs n’y change rien, seule la courtoisie m’empêche de les qualifier tel qu’ils le mériteraient !

#92115 
11/03/2013 à 17:09 par Jake Blues

Déjà vivant, et à peine élu, il sentait le faisandé.
Faut dire que ses origines bataves lui donnait un goût de vieux cheddar et de canaux croupis.
Et bien que frappé d’ultimes soubresauts grotesques, il continuait à s’essayer vainement aux bons mots.
Pendant ce temps là , le SS (Sauveur Sarkozy) trépignait sur ses talonnettes en se présentant en recours.
Le Normalisme aura fait beaucoup pour la Droite, et l’a même sauvé de ses déchirements internes fillono-copéistes.
Cela aura été sa seule réussite en somme.
Vérifiez bien les boulons du cercueil !!

#92141 
12/03/2013 à 14:46 par Dwaabala

"Le président défunt exprimait au-delà de son tempérament et de ses orientations que tous ne partageaient pas... un manque de volonté indéniable de lutter pour la justice et le développement."

#92163 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Viêt Nam, voyages d’après-guerres
André BOUNY
Nul mieux qu’un écrivain ne peut faire découvrir un pays. Que saurions-nous de l’Écosse sans Boswell et Johnson et comment nous représenterions-nous la magnificence de l’Orient au XVIe siècle sans les Pérégrinations de Fernaõ Mendes Pinto ? André Bouny s’inscrit dans cette lignée de voyageurs. Sa plume trace avec précision ce que tous les sens perçoivent du Viêt Nam traversé. Elle le fait doublement en accompagnant son texte de ses prodigieux dessins à la mine de plomb qui emmènent le lecteur de Hanoi à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Julian Assange, à qui l’on doit plus d’articles importants que l’ensemble de ses journalistes-critiques, a 50 ans aujourd’hui - en prison. Il est en prison pour une raison : l’administration Biden et la plupart des médias commerciaux ne se soucient pas de la liberté de la presse, mais font semblant de s’en soucier quand ça les arrange.

Glenn Greenwald

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.