RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Longue vie aux bains-douches !

Les bains-douches que certaines villes avaient conservés font l’objet d’une hausse de fréquentation avec de nouveaux pauvres, dont tous ne sont pas SDF ou chômeurs.

Rien n’entrave le progrès de notre fière République. La soupe populaire, c’était fait. Et lors du spectacle des Enfoirés sur la scène de Bercy, le 27 janvier 201, Gad Elmaleh avait lancé son désormais fameux : « Longue vie aux restos du coeur ! ».

Auparavant, l’humoriste avait en quelque sorte souhaité une « Longue vie aux fuyards fiscaux » en prenant la défense de Gérard Depardieu.

Théophraste R. (la prochaine fois, je vote à gauche).

URL de cette brève 3270
https://www.legrandsoir.info/longue-vie-aux-bains-douches.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/02/2013 à 01:04 par Dwaabala

Misère, misère !
C’est toujours sur les pauvres gens
Que tu t’acharnes obstinément
Misère, misère !
Ca sera donc toujours les salauds qui nous bouff’ront
L’caviar sur l’dos
Misère, misère !

Tu te fais l’ennemie des petits
Tu te fais l’alliée des pourris
L’argent ne fait pas le bonheur des pauvres
Ce qui est la moindre des choses
Convenons-en
Convenons-en !

Misère, misère !
Peut-être qu’un jour ton président
Sentant monter notre colère
Misère, misère !
Devant les peuples sans frontières
Alors il s’en mordra les dents
Misère, misère !

Tu repartiras d’où tu viens
En emportant tous tes chagrins
Et j’te..

L’argent fera bien le bonheur des pauvres
C’qui sera la moindre des choses
Convenons-en
Convenons-en !

Coluche

#91535 
25/02/2013 à 06:45 par babelouest

Prochaine étape : transformer des salles de sport en dortoirs officiels, pour compenser le manque de places dans les locaux d’accueil ? Ce sera le prochain Coluche qui s’y collera sans doute, à moins qu’un camion....

#91542 
25/02/2013 à 07:03 par morvandiaux

Au-delà de la souffrance, les maladies comme le sida, la malaria, la tuberculose et de nombreuses maladies infantiles, sont directement liées à la pauvreté. Au niveau individuel, la maladie peut signifier la ruine économique pour les 3 milliards de personnes qui ont déjà bien du mal à survivre avec moins de deux dollars par jour...VIVRE LA CRISE comme disait l’autre....

Comment dégager des milliards de fonds publics pour sauver les banques, pour injecter dans les entreprises sous prétexte de « favoriser l’emploi », saluer un accord qui précarise encore plus l’emploi et porte en germe un durcissement des conditions d’accès à l’assurance chômage, rechercher à réduire la dépense publique et les moyens des services publics et dans le même temps afficher l’objectif de lutter contre les situations de pauvreté et d’exclusion sociale et professionnelle ?...
http://www.humanite.fr/fil-rouge/plan-de-lutte-contre-la-pauvrete-les-...

#91543 
25/02/2013 à 08:11 par Bernard Gensane

Et longue vie à tous les porte-parole du Medef :
http://bernard-gensane.over-blog.com/article-lenglet-a-jete-le-masque-...

#91544 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Autopsie des terrorismes - Les attentats du 11-septembre & l’ordre mondial
Noam CHOMSKY
Les États-Unis mènent ce qu’on appelle une « guerre de faible intensité ». C’est la doctrine officielle. Mais les définitions du conflit de faible intensité et celles du terrorisme sont presque semblables. Le terrorisme est l’utilisation de moyens coercitifs dirigés contre des populations civiles dans l’intention d’atteindre des visées politiques, religieuses ou autres. Le terrorisme n’est donc qu’une composante de l’action des États, c’est la doctrine officielle, et pas seulement celle des États-Unis. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

2% de la population réfléchit.
3% croit qu’elle réfléchit.
Et 95% préférerait mourir plutôt que de réfléchir.

George Bernard Shaw

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.