RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


trois navires israéliens tirent des missiles au large de la côte de Gaza

Le correspondant d’Al Jazeera dans la bande de Gaza a signalé que trois navires israéliens tirent des missiles au large de la côte de Gaza depuis le jeudi (correction NDT) matin.

Il a souligné que la cible de missiles sont la ville de Gaza et le nord et le centre de la bande de Gaza, ajoutant que des hélicoptères et des avions militaires israéliens survolent le ciel de Gaza de façon provocatrice.

Jazeera a diffusé des images de l’un des navires au large de Gaza.

Cette violation de l’armée israélienne vient après le cessez-le-feu déclaré unilatéralement par Israël après son agression contre la bande de Gaza, qui a duré plus de trois semaines.

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/4B2D1AEA-E808-4382-847E-78AD5D26C4D1.htm

URL de cette brève 311
https://www.legrandsoir.info/trois-navires-israeliens-tirent-des-missiles-au-large-de-la-cote-de-gaza.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/01/2009 à 16:47 par Moukawama

De sources médicales palestiniennes un missile tiré par ces navires est tombé sur une maison dans le camp de réfugiés de Shati, faisant plusieurs blessés.

Selon l’AFP parmi les blessés, deux femmes, deux enfants et un vieil homme,

d’autres missiles ont touché une autre maison et des bateaux de pêche qui ont été endommagés.

#54857 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les Cinq Cubains (éditions Pathfinder)
Une sélection d’articles de l’hebdomadaire The Militant depuis 13 ans sur le combat pour libérer Gerardo Hernández, Ramón Labañino, Antonio Guerrero, Fernando González et René González. Les Cinq Cubains, connus sous ce nom à travers le monde, ont été condamnés par le gouvernement U.S. sur des chefs d’accusation de « complot » fabriqués de toutes pièces et ont reçu des sentences draconiennes. Ils sont emprisonnés depuis leur arrestation après les rafles du FBI en 1998. Leur « crime » ? Avoir surveillé les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

A force de tout voir on finit par tout supporter...
A force de tout supporter on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer on finit par tout accepter...
A force de tout accepter on finit par tout approuver.

Saint Augustin

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.