RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ménard contre Joffrin (et Le Pen en arbitre).

Le 10 octobre sur « Nouvelles de France » (extrême droite), Ménard présente son nouveau site d’extrême droite : « Boulevard Voltaire » au nom inspiré de « Rue89 ».

Vite fait, il s’en prend aux « petites crapules comme Claude Soula, du Nouvel Obs. » avant de nos expliquer : « Nos contributeurs n’ont qu’un point commun : ils n’insultent pas et ne tentent pas de diaboliser le voisin qui ne pense pas pareil…  »

On constate que :

- Ménard a désormais la mémoire d’un poisson rouge et qu’il n’arrive plus à espacer ses mensonges dans le temps.

- Son site tacle d’emblée son concurrent, Rue89, (propriété du Nouvel-Obs).

- Ménard a aussi oublié que Laurent Joffrin, le directeur de la rédaction du Nouvel Obs, passait naguère des vacances avec Le Pen.

Attention, Bob, de ne pas agacer Jean-Marie ! Tu en auras besoin pour te faire élire maire de Béziers.

Théophraste R. (Conseiller politique de Bob Ménard, dit Langue Fourchue).

URL de cette brève 2949
https://www.legrandsoir.info/menard-contre-joffrin-et-le-pen-en-arbitre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/10/2012 à 23:36 par calame julia

Pour le titre : le match il aura lieu où ? Parc des princes ......... (compléter avec un
adjectif de votre choix). Sinon les arènes de Béziers ?

#86870 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Joueur. Jérôme Kerviel seul contre tous
Paul-Eric BLANRUE
Chris Laffaille, journaliste à Paris-Match, et moi venons d’écrire un livre consacré à Jérôme Kerviel : Le Joueur, Jérôme Kerviel seul contre tous (Scali, 2008). Il s’agit de la première enquête de l’intérieur sur cette incroyable gabegie, qui coûté 5 milliards d’euros à la Société générale (Socgen). Pourquoi un livre sur cette affaire ? Parce que les grands médias ne sont pas parvenus à faire leur job, et notamment à interviewer certaines personnes dont nous avons réussi à obtenir le témoignage. Qui donc ? Des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous possédons 50% des richesses de la planète, mais seulement 6% de sa population. Dans cette situation, nous ne pouvons éviter d’être l’objet d’envies et de jalousies. Notre véritable tâche dans la période à venir sera de créer un tissu de relations qui nous permettra de faire perdurer cette inégalité.

Département d’Etat Etats-Unien - Planning Study #23, 1948

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.